[crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)

Message par Flo02 le Lun 18 Avr - 20:51

Le Piston a mal au dents Shocked !

Flo02
VIP ARGENT
VIP ARGENT

Revenir en haut Aller en bas

Message par GREEG le Lun 18 Avr - 21:55

Cest Tout con dim,moteur tres vieux,surtout les 125 dayto,c'est pas tout jeune,on le voit bien,et quand un moteur est vieux,c'est pas juste segments pistons joints a changer,mais tout dans la culasse,la distrib,le BM

C'est peu tre pas de ta faute,celui qui t as vendu le moteur t as pas tout dis sur son âge ou n as jamais fait de réel entretien,c'est du 4t et pas du 2t

Demande a ceux qui roulent en cross 4t,les ente tien de fou sur leur moteur
Je parle pas de mes moteurs take ou je fais la distrib complète tout les 2 mois avc soupapes et tout le reste

C'est comme ca poulet

GREEG
Modo Mécanique
Modo Mécanique

Message par wacquemoulin rider le Mar 19 Avr - 19:12

ouai je pense aussi que le mec m'a pas tout dit sur l'entretie, du bloc mais c'est le jeux de l'occaz tu c'est pas sur quoi tu tombe.

sinon je vais surement recup une culasse de 125 dayto je vais essayer de voir pour remettre mon cylindre et refaire un piston du coup.Le cylindre par chance n'a pas pris cher.Donc si ca marche tant mieux sinon bah oblige de racheter un bloc honda je n'aurais pas le choix.

Pourtant moi des que je l'ai eu j'ai fait piston segment;vidange,chaine de distri, bougie pour etre tranquil et repartir sur de bonne base mais bon comme tu dit si ca fait 2;3ans qu'il est pas entretenu bah ca a pas servi a grand chose.j'ai fait a peine 5h de ride avec. anger

wacquemoulin rider
VIP ARGENT
VIP ARGENT

http://minimotow60.skyblog.com

Message par GREEG le Mar 19 Avr - 20:53

Pour le Piston,montes du wiseco,ils en font pour le 150 dayto,ils doivent avoir le 125,cette marque c'est le top!

T avais fait pas mal de chose,mais tu vois t avais pas toucher a la culasse,et ta casse viens de la

Pour le cylindre,du moment qu'il est du meme diamètre et meme hauteur,tu peux y mettre un d une autre marque
Genre tb,kitaco etc

Un pote,greg60 a un HM kitaco 124 ultra SE sur un BM 125 dayo,son moteur marche fort!!!
Si tu te trouves un cylindre piston culasse de GB4 pas cher en diamètre 54,ca monte!

GREEG
Modo Mécanique
Modo Mécanique

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut