pieces minibike
Page 1 sur 1 • Partager •
pieces minibike
Bonjour à tous
Je m’appelle julien et je suis le représentant du site http://piecesminibike.com, j’ai 25 ans et je pratique depuis 4 ans.
Fort de notre expérience dans ce domaine nous mettons notre savoir faire à disposition de tout les riders (se), ou futur riders(se).
Nous jouons la carte de la transparence, pas de secret entre nous !!!, n’hésitez pas à me poser des questions je serais ravis de vous répondre.
Nous avons aussi un mini site d’actualité http://maxi-dirtbike.com qui référence tout les terrains de dirt bike en France ainsi que des vidéos, événements, astuces…
Nous nous occupons d’un track (en partenariat avec rider co)qui vas ouvrir au mois de Janvier dans l’Eure le 27 car cette régions manque de terrain.
Voilà, alors bon ride !!!
Je m’appelle julien et je suis le représentant du site http://piecesminibike.com, j’ai 25 ans et je pratique depuis 4 ans.
Fort de notre expérience dans ce domaine nous mettons notre savoir faire à disposition de tout les riders (se), ou futur riders(se).
Nous jouons la carte de la transparence, pas de secret entre nous !!!, n’hésitez pas à me poser des questions je serais ravis de vous répondre.
Nous avons aussi un mini site d’actualité http://maxi-dirtbike.com qui référence tout les terrains de dirt bike en France ainsi que des vidéos, événements, astuces…
Nous nous occupons d’un track (en partenariat avec rider co)qui vas ouvrir au mois de Janvier dans l’Eure le 27 car cette régions manque de terrain.
Voilà, alors bon ride !!!

Dernière édition par Pieces minibike le Mar 11 Nov - 21:03, édité 1 fois
Re: pieces minibike
Bienvenue a vous sur notre forum,enchanter de pouvoir vous accueillir.Merci pour votre site qui référence les terrains de dirt bike.
Pourrais t-on avoir plus d'information sur se nouveau terrain dans l'eure?
L'eure manque peut être de terrains mais moi je suis dans le val d'oise et je n'est aucun terrain dans ma région.