pieces minibike
Page 1 sur 1 • Partager •
pieces minibike
Bonjour à tous
Je m’appelle julien et je suis le représentant du site http://piecesminibike.com, j’ai 25 ans et je pratique depuis 4 ans.
Fort de notre expérience dans ce domaine nous mettons notre savoir faire à disposition de tout les riders (se), ou futur riders(se).
Nous jouons la carte de la transparence, pas de secret entre nous !!!, n’hésitez pas à me poser des questions je serais ravis de vous répondre.
Nous avons aussi un mini site d’actualité http://maxi-dirtbike.com qui référence tout les terrains de dirt bike en France ainsi que des vidéos, événements, astuces…
Nous nous occupons d’un track (en partenariat avec rider co)qui vas ouvrir au mois de Janvier dans l’Eure le 27 car cette régions manque de terrain.
Voilà, alors bon ride !!!
Je m’appelle julien et je suis le représentant du site http://piecesminibike.com, j’ai 25 ans et je pratique depuis 4 ans.
Fort de notre expérience dans ce domaine nous mettons notre savoir faire à disposition de tout les riders (se), ou futur riders(se).
Nous jouons la carte de la transparence, pas de secret entre nous !!!, n’hésitez pas à me poser des questions je serais ravis de vous répondre.
Nous avons aussi un mini site d’actualité http://maxi-dirtbike.com qui référence tout les terrains de dirt bike en France ainsi que des vidéos, événements, astuces…
Nous nous occupons d’un track (en partenariat avec rider co)qui vas ouvrir au mois de Janvier dans l’Eure le 27 car cette régions manque de terrain.
Voilà, alors bon ride !!!

Dernière édition par Pieces minibike le Mar 11 Nov - 21:03, édité 1 fois
Re: pieces minibike
Bienvenue a vous sur notre forum,enchanter de pouvoir vous accueillir.Merci pour votre site qui référence les terrains de dirt bike.
Pourrais t-on avoir plus d'information sur se nouveau terrain dans l'eure?
L'eure manque peut être de terrains mais moi je suis dans le val d'oise et je n'est aucun terrain dans ma région.
C'est avec votre site que nous risquons d'avoir un partenariat sur les pièces?
L'eure manque peut être de terrains mais moi je suis dans le val d'oise et je n'est aucun terrain dans ma région.
salut et bienvenu
cela fait plaisir de voir des gens qui s'investissent dans la mini
je vous souhaite bonne chance pour l'ouverture de votre track en janvier
@+ sur le forum
cela fait plaisir de voir des gens qui s'investissent dans la mini
je vous souhaite bonne chance pour l'ouverture de votre track en janvier
@+ sur le forum
salut, belle présentation et bienvenu sur ce beau forum
ravi de vous acceuillir :cheers:
ravi de vous acceuillir :cheers:
bienvenue!!!

baloo- ça commence à rentrer
bienvenue parmi nous
sur le fofo :cheers:
sur le fofo :cheers:

dav51- VIP ARGENT

Miklo a écrit:Bienvenue a vous sur notre forum,enchanter de pouvoir vous accueillir.Merci pour votre site qui référence les terrains de dirt bike.
Oui , miklo c'est avec ce site .
bienvenu sur le forum

Est oui
Des terrains il y en a une dizaine qui s'ouvre par ans et je peut vous dire qu'il y en a quinze qui ferme, la cuase, le bruit, terrain pas homologué .... cela n'est pas facile de faire un terrain et surtout bien situé et homologué mais si vous voulez je peux vous aider dans vos démarche, pour le track du 27 il serrat typé SX niveau moyen, pas besoin de licence...
Oki ba on verra sa après faut voir le trajet a faire,on sais bien que c'est dure nous on en cherche pour faire un rassemblement avec pas mal de monde assé bien situer pour la plus part des membres
et pour celui dans le 60
il faut quelque chose de speciale ????
merci cordialement
il faut quelque chose de speciale ????
merci cordialement

dav51- VIP ARGENT

bienvenu a toi

ludo51- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
salut bienvenue