[CRZ]-S 2011 ( deco pages 32 ) A VENDRE
:: Multimédia . :: Vos Minis
Page 2 sur 34 • Partager •
Page 2 sur 34 •
1, 2, 3 ... 18 ... 34 
Re: [CRZ]-S 2011 ( deco pages 32 ) A VENDRE
Simpa la CRZ
pour le rodage déjà 2 pleins c'est largement suffisant !!
Après moi ce que je fais c'est que je vidange toutes les 2-3 heures ! ça coute chere mais ça épargne les tampon d'embrayage et tout...
En tout cas amuse toi bien avec ta bestiole
pour le rodage déjà 2 pleins c'est largement suffisant !!
Après moi ce que je fais c'est que je vidange toutes les 2-3 heures ! ça coute chere mais ça épargne les tampon d'embrayage et tout... En tout cas amuse toi bien avec ta bestiole

Labidouille- ça commence à rentrer
2-3h !!!! ça veut dire que en une journée de terrain tu vidange 1 fois,beaucoup trop,faut pas poussé non plus!

DéDé- VIP Or

je ride la chine tu sais... alors je me méfie ! Et oui c'est presque ça, j'ai jamais eu de problèmes d'embrayage de boite et autres... ça fait un peu plus de 2 ans que je ride... Enfin après chacun fait comme il veut ! mais moi je préfère payer un peu plus d'huile que de racheter un moteur tout le temps !

même pour de la chine,quand même c'est trop,moi je fait 8heures au compteur et l'huile est encore claire quand je vidange,après je met de la super bonne aussi,Yacco galaxie compétition a 30euros les 2 litres je la sort du taf j'en profite mais sinon je fait 5 heures avec de la total ou quoi.
tu fait des vidanges,mais le décanteur tu le lave aussi? sinon normal que tu dois changer d'huile souvent
tu fait des vidanges,mais le décanteur tu le lave aussi? sinon normal que tu dois changer d'huile souvent

DéDé- VIP Or

J'ai retirer le décanteur !! Et dès que je peux je nétoie mes carter correctement... mais même aux bout de 3heures mon huile est noir !
Je mets de la Castrol 100% synth et pour le moment, je croise les doigts, la chine va bien !
Je mets de la Castrol 100% synth et pour le moment, je croise les doigts, la chine va bien !

si le décanteur est partie aussi.
en 3heures c'est noir??? regarde peut êtres tes segments voir si ça passe pas,car bon sur un essence ça noircit pas comme un mazout.
bon je stop HS
en 3heures c'est noir??? regarde peut êtres tes segments voir si ça passe pas,car bon sur un essence ça noircit pas comme un mazout.
bon je stop HS

DéDé- VIP Or

revient d une session balade avec le frangin et le cousin , 2 crz et un kawa' , a taillebourg pour ceux qui connaissent , et franchement nickel , de bon chemin bien gras , un peut de flotte , le pied ! vivement qu il fasse sec quand meme mais a refaire !

polo79- VIP ARGENT

C'est clair.....vite du froid sec noudoudiou

SPIRALE79- VIP Bronze

Belle moto. Régale toi bien
PitRSR81- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
merci , je pense que oui , des que le rodage va etre fini , oui je vais bien me faire plaisir !!

polo79- VIP ARGENT

bijour a tous les toupain
! donc voila , comme certain on du voir , hier session a st symphorien , session qui a d ailleur durer 10min!! j ai couper ma valve sur l arriere !! donc hop , on range la becane et on rentre tout ca !! avec le frangin on a demonter la jantes arriere pour sortir la chambre et du coup , on a aussi demonter les carenages car ils vont passer entre mes mains pour une grosse modif ' de deco !!
quelque photo :
[/img]
le rouge de la deco va disparaitre pour laisser place a du dorée !! deco d origine mais qui sera unique !! et je vais essayer de voir ce que je peut faire pour modifier ou ameliorer l ecriture CRZ des flanc !
et petit changement pour la cartouche :
[/img]
voila pour les photos !
donc le mois prochain , j aimerai faire quelque achats pour la moto mais j aimerai bien plusieur avis .
la listes :
-allumage complet ( boitier cdi , bobine , etc.....)
-carburation complete ( j sais pas quoi prendre ! 26 ? )
donc voila , si vous avez des liens , des avis , positif ou negatif , lachez des com' ! merci a vous !
! donc voila , comme certain on du voir , hier session a st symphorien , session qui a d ailleur durer 10min!! j ai couper ma valve sur l arriere !! donc hop , on range la becane et on rentre tout ca !! avec le frangin on a demonter la jantes arriere pour sortir la chambre et du coup , on a aussi demonter les carenages car ils vont passer entre mes mains pour une grosse modif ' de deco !! quelque photo :
[/img]le rouge de la deco va disparaitre pour laisser place a du dorée !! deco d origine mais qui sera unique !! et je vais essayer de voir ce que je peut faire pour modifier ou ameliorer l ecriture CRZ des flanc !
et petit changement pour la cartouche :
[/img]voila pour les photos !
donc le mois prochain , j aimerai faire quelque achats pour la moto mais j aimerai bien plusieur avis .
la listes :
-allumage complet ( boitier cdi , bobine , etc.....)
-carburation complete ( j sais pas quoi prendre ! 26 ? )
donc voila , si vous avez des liens , des avis , positif ou negatif , lachez des com' ! merci a vous !

polo79- VIP ARGENT

déboite cette dirt
Benj17- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
merci benj' , par contre le carbu de 22 , une vraie merde !! donc c est pour ca , j attend des avis sur une carburation !!
et du coup je commence la modif de la deco , je vous postes des photos des que j ai un peut avancer !
et du coup je commence la modif de la deco , je vous postes des photos des que j ai un peut avancer ! 
polo79- VIP ARGENT

PE 24 pour le carburateur 

clement31- VIP Or

t' a un lien clement ? car j aimerai bien trouver un ensemble pipe/carbu si possible !! 

polo79- VIP ARGENT

Page 2 sur 34 •
1, 2, 3 ... 18 ... 34