[CHINE] Restauration dirt
:: Multimédia . :: Vos Minis
Page 2 sur 11 • Partager •
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Re: [CHINE] Restauration dirt
Soit moin bete que le vendeur, ne lui achete pas sa !

clement31- VIP Or

Je vais m'occuper de la 140 cet hiver aussi.
J'ai ma 125 qui va etre finit
Celle la je la touche pour quasi rien et j'ai quasi rien a racheter dessus donc pas de pb !
Je sais très bien que c'est de la daube je compte pas rouler avec !!
Ca me donnera juste de l'experience de la refaire surtout niveau moteur !
Cet été j'acheterais surement une autre epave mais en 150 surement et ycf ou truc du genre mais bon je prefere commencer sur des merdes.
M'enfin le moteur reste le meme ! Mis a part que la partie cycle est pas solide ca reste une dirt
PS : ca le ferait un projet stunt sur une chinoiserie de ce type non ?
J'ai ma 125 qui va etre finit
Celle la je la touche pour quasi rien et j'ai quasi rien a racheter dessus donc pas de pb !
Je sais très bien que c'est de la daube je compte pas rouler avec !!
Ca me donnera juste de l'experience de la refaire surtout niveau moteur !
Cet été j'acheterais surement une autre epave mais en 150 surement et ycf ou truc du genre mais bon je prefere commencer sur des merdes.
M'enfin le moteur reste le meme ! Mis a part que la partie cycle est pas solide ca reste une dirt

PS : ca le ferait un projet stunt sur une chinoiserie de ce type non ?

Damien Go- VIP Or

sa cassera tout autant.... gaspille pas tes pieces

TwomKiard- VIP Or

si tu veut progresser en mecanique pourquoi tu n achete pas 1 moteur simple et tu le demonte pour le preparer. comme ca 1 fois fait au top tu peut le monter sur smx et tu aurra du plaisir a ouvrir les gaz en securité.

mistral67- VIP Bronze

je pense que ce que dit mistral et une bonne chose , moi ca serait mon pied de pouvoir preparer un ptit moulin , le plaisir de pouvoir allumer apres des qu il faut !! 

polo79- VIP ARGENT

Meme si le mec te paye pour aller la chercher c'est encore une mauvaise affaire.
Moi je serait incapable de vendre une mini comme celle là, j'aurais trop honte, surtout vis à vis du pauvre pigeon qui pense avoir fait un bon coup.
D'ailleurs sans vouloir etre salaud, mais dans l'histoire le pigeon c'est toi, encore plus que le vendeur qui l'avait l'acheté avant. Penser que de remettre une merde comme ça en état, c'est déjà trop.
Pourquoi est ce que tu ne passe pas tout de suite à ton idée de retaper un 150 qui en vaut plus la peine. Si jamais tu rencontre des problèmes, tu pourras toujours trouver de l'aide, il suffit de se lancer.
Moi je serait incapable de vendre une mini comme celle là, j'aurais trop honte, surtout vis à vis du pauvre pigeon qui pense avoir fait un bon coup.
D'ailleurs sans vouloir etre salaud, mais dans l'histoire le pigeon c'est toi, encore plus que le vendeur qui l'avait l'acheté avant. Penser que de remettre une merde comme ça en état, c'est déjà trop.
Pourquoi est ce que tu ne passe pas tout de suite à ton idée de retaper un 150 qui en vaut plus la peine. Si jamais tu rencontre des problèmes, tu pourras toujours trouver de l'aide, il suffit de se lancer.

Remerica- Modo Multimédia

Mes parents attendent de voir ce que ca donnera sur une machine qui vaut rien pour après me laisser passer a plus.
de toute facon meme sans la restaurer je peux garder le moteur c'est un lifan 125 donc pour le prix c'est bon.
Mes pièces sont des pièces d'origine de dirt comme ca donc autant m'en debarrasser !
Je pense que rien que pour le moteur ca vaut le coup nan ?
Après y a pas grand chose a recuperer apart carbu, pipe, moteur, carenage,reservoir c'est clair !
de toute facon meme sans la restaurer je peux garder le moteur c'est un lifan 125 donc pour le prix c'est bon.
Mes pièces sont des pièces d'origine de dirt comme ca donc autant m'en debarrasser !
Je pense que rien que pour le moteur ca vaut le coup nan ?
Après y a pas grand chose a recuperer apart carbu, pipe, moteur, carenage,reservoir c'est clair !

Damien Go- VIP Or

tu la paye combien???

valentin 59-33- VIP Or

Moins de 50€ et elle est a coté de chez moi..
Ca va je pense.
Ca va je pense.

Damien Go- VIP Or

oui et non car le mec arriveras a vendre une daube et toi tu vas la revendre a un mec qui vas risquer de se blesser avec.......meme pour 50 € sa veut as le coup car si ton moteur est mort tu l as dans le c.l et tu peut plus l revendre

valentin 59-33- VIP Or

Bref on verra y a toujours des morceaux de recuperables 

Damien Go- VIP Or

Il vas soufrir d'un intoxication alimentaire du au petit chinois qui brulerons a l'interieur.

clement31- VIP Or

Ah oui c'est vrai chiote c'est pas récyclabe sa en plus
Merci d'enterrer la chine !
Merci d'enterrer la chine !
Moi je dit damien ta raison amuse toi et fait toi la main en méca sur c est merde.
Perso j' en et déjà restauré des chine pour faire le con sur le terrain et pas abimé la bonne.
Pour info qu' elle plaisir de plié une chine sur terrain sa n' a presque pas de prix
Perso j' en et déjà restauré des chine pour faire le con sur le terrain et pas abimé la bonne.
Pour info qu' elle plaisir de plié une chine sur terrain sa n' a presque pas de prix
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11