Ma petite 125 RSR
:: Multimédia . :: Vos Minis
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ma petite 125 RSR
Coucou tout le monde , je vous présente ma petite dirt un 125 RSR acheté neuf en 2007 ou 2008 je ne sait plus les connaisseur pourront peut être me rappeler l'année de mon modèle
Je vous la présente car après toutes ces années de bons et loyaux services (qui a dit que le chinois çà tenait pas lol) je lui remet un bon coup de jeune .
Pour ce qui est des modifs :
Guidon Pro Taper
Maitre cylindre durite et étrier de frein avant YCF (cause ancienne durite de frein cassé et dur de retrouvé en 8mm de diamètre donc on change tout )
Filtre Uni
Pot type Progun (ancien HS)
Kit déco rockstar
Sabot or
Poignées Pro Grip
Je précise que certain détails peuvent choquer sur les photos, elle n'est pas fini et est toujours en cours de rénovation c'est pourquoi certains détails de finitions viendront après
dites ce que vous en pensez !!
Critiques bonnes ou mauvaises tout est bon a prendre

Je vous la présente car après toutes ces années de bons et loyaux services (qui a dit que le chinois çà tenait pas lol) je lui remet un bon coup de jeune .
Pour ce qui est des modifs :
Guidon Pro Taper
Maitre cylindre durite et étrier de frein avant YCF (cause ancienne durite de frein cassé et dur de retrouvé en 8mm de diamètre donc on change tout )
Filtre Uni
Pot type Progun (ancien HS)
Kit déco rockstar
Sabot or
Poignées Pro Grip
Je précise que certain détails peuvent choquer sur les photos, elle n'est pas fini et est toujours en cours de rénovation c'est pourquoi certains détails de finitions viendront après
dites ce que vous en pensez !!
Critiques bonnes ou mauvaises tout est bon a prendre

Rupteur- C'est quoi une Mini ?
Re: Ma petite 125 RSR
Joli ta RSR !

Yanizuka- Fan de Mini

Il me semblait bien qu'il serait passer avant moi yanizuka :p .
Très belle ta dirt elle parait plus jeune avec ces modif
Très belle ta dirt elle parait plus jeune avec ces modif

John57- J'adore la Mini

jolie par contre fait gaf ton cadre reste fragile c est qu un simple poutre je te conseille de le changer pour un double poutre si tu peut car tu risque de la transformer en chopper et sa fait pas plaisir j ai eut le tour

valentin 59-33- VIP Or

Sa dépend se qu'il fait avec sinon sympas ta rsr

Pit02- VIP Bronze

c'est un modele 2007 ou avant je pense
amuse toi bien avec
amuse toi bien avec

TwomKiard- VIP Or

moi je faisait de la balade mais sa a cassé quand memePit02 a écrit:Sa dépend se qu'il fait avec sinon sympas ta rsr

valentin 59-33- VIP Or

jolie ta pit!! elle paré neuve!!

sylbmx- Fan de Mini

Jolie et Propre

xX-Guiz-Xx- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
Merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisir
Petite commande reçu avec compteur d'heure et bouchon de vidange aimanté, la vidange est faite je suis tranquille pour 3h de ride !
Par contre quelques soucis, je n'ai plus du tout de frein arrière j'ai beau purger il ne veut rien savoir, je pense que mon maitre cylindre est HS de plus, ma pédale de frein est morte il faut que je la remplace par une autre bien plus solide
des idées ?

Le petit compteur d'heure installé
Pédale de frein HS :

Et pour finir une photo de sa fixation , je suppose que les pédales de frein ne sont pas universel, quel modèle choisir?

Dernière question après promis j’arrête
, je viens de m'acheter des bottes cross, je taille du 46 et franchement c'est trop galère de passer les vitesses, le sélecteur peut il se régler en conséquence?
J'ai l'occasion d'avoir un sélecteur BUD Racing a très bon prix, il me parait plus long que celui d'origine (ce qui m'arrangerais bien est ce possible qu'il soit plus long ?
Niveau qualité est-ce un bon investissement ou pour ce genre de pièces vaut mieux acheter chinois ?
Petite commande reçu avec compteur d'heure et bouchon de vidange aimanté, la vidange est faite je suis tranquille pour 3h de ride !
Par contre quelques soucis, je n'ai plus du tout de frein arrière j'ai beau purger il ne veut rien savoir, je pense que mon maitre cylindre est HS de plus, ma pédale de frein est morte il faut que je la remplace par une autre bien plus solide
des idées ?
Le petit compteur d'heure installé

Pédale de frein HS :

Et pour finir une photo de sa fixation , je suppose que les pédales de frein ne sont pas universel, quel modèle choisir?

Dernière question après promis j’arrête
, je viens de m'acheter des bottes cross, je taille du 46 et franchement c'est trop galère de passer les vitesses, le sélecteur peut il se régler en conséquence? J'ai l'occasion d'avoir un sélecteur BUD Racing a très bon prix, il me parait plus long que celui d'origine (ce qui m'arrangerais bien est ce possible qu'il soit plus long ?
Niveau qualité est-ce un bon investissement ou pour ce genre de pièces vaut mieux acheter chinois ?
Rupteur- C'est quoi une Mini ?
salut oui tu peut acheter le selecteur bud il seras surement plus long et oui sa vaut le coup de prendre de la qualité car c est sa qui prend en premier

valentin 59-33- VIP Or

T'es bottes c'est des quoi ? car si c'est de l'entrée ou du bas de gamme elle son surement raide...

Flo02- VIP ARGENT

entré de gamme et bas de gamme c est pareilFlo02 a écrit:T'es bottes c'est des quoi ? car si c'est de l'entrée ou du bas de gamme elle son surement raide...

valentin 59-33- VIP Or

pas besoin de frein ar. les frein c est pour le amateur
non je deconne.
en tout cas elle est bien propre ta rsr.
pour les bottes j ai eule meme probleme j ai regler le selecteur 1 poil plus haut et hesite pas a porter tes bottes souvent au debut pour qu elle s assouplisse 1 peut et tu verra que ca va aller tout seul.
non je deconne.
en tout cas elle est bien propre ta rsr.
pour les bottes j ai eule meme probleme j ai regler le selecteur 1 poil plus haut et hesite pas a porter tes bottes souvent au debut pour qu elle s assouplisse 1 peut et tu verra que ca va aller tout seul.

mistral67- VIP Bronze

tu l'as acheter ou ton compteur d'heure?

vatoss91- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
Page 1 sur 2 • 1, 2