KAWASAKI KLX 2012 NEW MODELE
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: KAWASAKI KLX 2012 NEW MODELE
c'est beaucoup moins haut et gros qu'une bucci et compagnie une katoche!
j'ai d'autres photos que je retrouve plus,les finitions sont propres,pas de soucis
voilà,c'était juste pour vous faire profité
j'ai d'autres photos que je retrouve plus,les finitions sont propres,pas de soucis
voilà,c'était juste pour vous faire profité
LATOUFFE- C'est quoi une Mini ?
Moi je la trouve belle et comme je disait c'est pas plus choquant que les dirt d'aujourd'hui et en plus ouai c'est bas comme un klx full car 75mm c'est la hauteur de selle du klx full...faut pas oublier que les 65 sont encore de vrai mini, mais des minis full de chez full avant c'était ça la taille de minis de race et je trouvais ça parfait...maintenant c'est le 85 dans 2 ans le 125 lol
donc voilà je préfère mille fois ça car tu as une vrai becane qui assure avec un moteur jap
donc voilà je préfère mille fois ça car tu as une vrai becane qui assure avec un moteur jap

coralie- Admin

c'est aussi la que on se rends compte que on ride des motos de gosses...

TwomKiard- VIP Or

Et alors perso sa me pose pas de soucis de rouler en motl d'enfants !

lOop- VIP Or

Moi non plus =D

TwomKiard- VIP Or

Les modèles chinois sont prévu pour des adulte à l'achat non ? Enfin à part les 88 ?! Alors que le Jap pour le coups c'est prévue pour les enfants non ?!
Ya que le US (BBR)et IT (Bucci) que tu peut acheter en bonne qualité et déjà prévue pour adulte en stock non ?!
Ya que le US (BBR)et IT (Bucci) que tu peut acheter en bonne qualité et déjà prévue pour adulte en stock non ?!

Yanizuka- Fan de Mini

le 88 est pour adulte,pas spéciallement que pour les enfants
,mais pas forçémant pour la race a la base
sinon,c'est pas stock,mais d'origine,mais oui,c'est ça
les jap comme le crf50 et 70 et klx,sont les motocross d'initiation pour les enfants,que nous détournons pour nous les "adutes"(adulte,vite dit!!!)
ça doit faire une bonne mini de race ce proto,en plus je trouve que ça s'éloigne moins de la mini que les holeshot et lxr par exemple,de part le niveau de selle,de débattement de suspats,et du faite qu'il y ai pas de biellette
mais apres,si on va par là,la vrai mini,c'est un 10/10?bars canti,petite cylindré,presque pas de suspats
enfin voilà,moi jl'aime bien
,mais pas forçémant pour la race a la base sinon,c'est pas stock,mais d'origine,mais oui,c'est ça
les jap comme le crf50 et 70 et klx,sont les motocross d'initiation pour les enfants,que nous détournons pour nous les "adutes"(adulte,vite dit!!!)
ça doit faire une bonne mini de race ce proto,en plus je trouve que ça s'éloigne moins de la mini que les holeshot et lxr par exemple,de part le niveau de selle,de débattement de suspats,et du faite qu'il y ai pas de biellette
mais apres,si on va par là,la vrai mini,c'est un 10/10?bars canti,petite cylindré,presque pas de suspats
enfin voilà,moi jl'aime bien

FLC- ça commence à rentrer
Page 2 sur 2 •
1, 2