Porjet CRF 50
:: Détente :: La Mini en Générale
Page 2 sur 13 • Partager •
Page 2 sur 13 •
1, 2, 3, ... 11, 12, 13 
Re: Porjet CRF 50
+1 prends un crf déjà préparer sinon ça va te revenir trop cher. Regardes régulièrement les occas' sur les forums et sur leboncoin

danidark01- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
Oué vous avez raison je vais faire ça! Merci à vous !

BornToBreakBalls- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
Changement de programme!
Je dois malheureusement me séparer de ma Drz 400 car le prix des pièces pour remettre le moteur en état coûte trop chère !
Donc ce n'est plus vers une crf 50 que je m'oriente, mais vers oh surprise un klx
D’après ce que j'ai pu voir niveau prépa il faut:
-guidon
-barre cp/cp
-fourche kx60
-bras oscillant/amorto
-kit 143
Puis roulez jeunesse !!!
Je dois malheureusement me séparer de ma Drz 400 car le prix des pièces pour remettre le moteur en état coûte trop chère !
Donc ce n'est plus vers une crf 50 que je m'oriente, mais vers oh surprise un klx
D’après ce que j'ai pu voir niveau prépa il faut:
-guidon
-barre cp/cp
-fourche kx60
-bras oscillant/amorto
-kit 143
Puis roulez jeunesse !!!

kit 143 c est pas obligatoire sa roule deja pas mal stock bras oscilant non plus le stock vas très bien il faut juste refaire les soudure si elles lachent et nikel après si tu met une fourche de kx60 c est vrai que sa vas faire un peu hopper mais c est pas choquant après un craddle (point ou tu fixe le le cadre a la barre de calle pied pour pas arraché les filletages de cartères mais après tu peut faire un stock mod c est a dire tout d origine ave juste craddle ou vis longue si tu roule propre et un guidon et c est good!!!!!!j espère t avoir aidé

valentin 59-33- VIP Or

Je m'oriente plutôt vers ce que j'appel un demi stock mod avec la liste que j'ai dis au dessus (javais oublié le craddle) parce que j'ai justement tendance à détruire tout mes engin motorisé ou pas d'ailleurs

ok alors oui craddle car se serais bête de détruire un klx mais c est du jap sa se détruit pas ou presque

valentin 59-33- VIP Or

Je confirme Jap c'est du costaud : j'ai frappé un mur à 70km/h en glisse! Résultat : pneu arrière éclaté c'est tout !

la classe!!!!!!!!!!!!!

valentin 59-33- VIP Or

Le craddle c'est pas qqch d'obligatoire j'ai des potes qui roule sans avec juste des vis a la bonne taille monté au frein filet c'est nickel tu controle bien le serrage de temps en temps et voila.
Si tu monte une fourche de kx60 il te faudra soit rallonger ton bras stock d'environ plus 2" soit 5 cm soit en acheter un il y a le fast qui est pas tres cher en acier dans le style stock ou sinon un alu style two brother sik's110 ou autres.
Une selle haute pour tes fesses si tu aime pas la basse la two brother est au top
Un bon guidon par exemple pro taper pour klx110 ou pro taper xr50/crf50 selon comment tu aime etre positionné.
Niveau moteur monte deja un arbre a cam dans ta culasse stock le takegawa est top
un bon cdi perso j'ai le tokyo mods.
Et vois apres si tu veut plus puissances. Debride le pot stock ou change le selon ton budget.
Voila tu a peut pres de quoi te faire un truc cool fiable enfin nickel !
Si tu monte une fourche de kx60 il te faudra soit rallonger ton bras stock d'environ plus 2" soit 5 cm soit en acheter un il y a le fast qui est pas tres cher en acier dans le style stock ou sinon un alu style two brother sik's110 ou autres.
Une selle haute pour tes fesses si tu aime pas la basse la two brother est au top

Un bon guidon par exemple pro taper pour klx110 ou pro taper xr50/crf50 selon comment tu aime etre positionné.
Niveau moteur monte deja un arbre a cam dans ta culasse stock le takegawa est top
un bon cdi perso j'ai le tokyo mods.Et vois apres si tu veut plus puissances. Debride le pot stock ou change le selon ton budget.
Voila tu a peut pres de quoi te faire un truc cool fiable enfin nickel !

lOop- VIP Or

Vis titane frein filet ça sera toujours moins chère qu'un craddle en effet puis plus light aussi !
Pour ce qui est de la fourche ça ce touche à combien ?
+1 pour la selle !!!
Pour le bras c'est obligatoirement du +2" ? ( en combo avec fourche kx60 )
Sinon pour ce qui est du changement arbre à cam + CDI il y a une réelle amélioration ?
Pour ce qui est de la fourche ça ce touche à combien ?
+1 pour la selle !!!
Pour le bras c'est obligatoirement du +2" ? ( en combo avec fourche kx60 )
Sinon pour ce qui est du changement arbre à cam + CDI il y a une réelle amélioration ?

Des tubes de kx60 seul se touche a une centaine d'euros.
Le bras mini +2 apres tu peut mettre du +4 ou meme un long travel !
Oui l'arbre a cam apporte pas mal ainsi que le cdi je trouve que c'est plus interessant de faire sa que de monter un 143 direct..
Surtout qu'avec juste l'arbre a cam et cdi tu laisse carbu stock plus boite a aire donc pas d'enmerde !
Le bras mini +2 apres tu peut mettre du +4 ou meme un long travel !
Oui l'arbre a cam apporte pas mal ainsi que le cdi je trouve que c'est plus interessant de faire sa que de monter un 143 direct..
Surtout qu'avec juste l'arbre a cam et cdi tu laisse carbu stock plus boite a aire donc pas d'enmerde !

lOop- VIP Or

+++++++++++++++++++++++++++1 Je valide l'histoire carbu stock , je cherche vraiment une moto sans emmerdes !
C'est quoi le meilleur sitting au niveau de l'amorto pour aller avec la fourche ?
C'est quoi le meilleur sitting au niveau de l'amorto pour aller avec la fourche ?

Pour un +2 faut un amorto en 275mm les +4 aussi je crois apres les long travel c'est du 360mm

lOop- VIP Or

Non mais ce que je veux dire c'est avec une fourche de kx60 c'est quoi la longueur ideal de l'amorto ?

275 en elka ou olhins c est le top

valentin 59-33- VIP Or

Page 2 sur 13 •
1, 2, 3, ... 11, 12, 13 
:: Détente :: La Mini en Générale
Page 2 sur 13