Porjet CRF 50
:: Détente :: La Mini en Générale
Page 1 sur 13 • Partager •
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 
Porjet CRF 50
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum donc je me présente vite fais; j'ai 21 ans, je suis de Marseille, j'ai longtemps roulé en cross puis j'ai arrêté par soucis de temps et d'argent! Je suis donc passé à la pit avec une apollo 125 cc que j'ai .... détruite !
Un an plus tard me voilà à la recherche d'une nouvelle pit!
Ayant mal vécu mon expérience chinoise je me tourne donc vers ces bonnes vielles japonaises ! J'ai longtemps hésité entre un big mini et une "real fifty".
Verdict, quitte a prendre une big mini full prépa autant reprendre une vrai cross .... !
Mon choix c'est donc porté sur " the real fifty " que je voudrais exactement comme celui-ci (enfin dans cet esprit): Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.
Donc je vous mettrais le lien dans 7 jours
La question étant: est il économiquement plus viable, que j'achéte une crf 50 stock ( ou pas ) est que je l'équipe au fur et à mesure ou bien que j'achète toutes les pièces une à une ( entre bonnes affaires/piéces d'occase ) et que je me la monte ?
Un an plus tard me voilà à la recherche d'une nouvelle pit!
Ayant mal vécu mon expérience chinoise je me tourne donc vers ces bonnes vielles japonaises ! J'ai longtemps hésité entre un big mini et une "real fifty".
Verdict, quitte a prendre une big mini full prépa autant reprendre une vrai cross .... !
Mon choix c'est donc porté sur " the real fifty " que je voudrais exactement comme celui-ci (enfin dans cet esprit): Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.
Donc je vous mettrais le lien dans 7 jours
La question étant: est il économiquement plus viable, que j'achéte une crf 50 stock ( ou pas ) est que je l'équipe au fur et à mesure ou bien que j'achète toutes les pièces une à une ( entre bonnes affaires/piéces d'occase ) et que je me la monte ?

BornToBreakBalls- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
Re: Porjet CRF 50
Va te présenter s'il te plait dans la section approprié
Pour ma part sa seré de prendre un stock et de l'équipé au fur et a mesure juste pour le plaisir de monter des piece desssus
Pour ma part sa seré de prendre un stock et de l'équipé au fur et a mesure juste pour le plaisir de monter des piece desssus

Sayer Tuning18 présentation faite!
L'idée de prendre un stock et de voir sont évolution me tente aussi mais les sous ça pousse pas sur les arbres
Surtout que je compte mettre au moins un cadre, bras oscillant, fourche, amorto, kit moteur ....! Donc il restera plus grand chose de stock enfaite !
L'idée de prendre un stock et de voir sont évolution me tente aussi mais les sous ça pousse pas sur les arbres
Surtout que je compte mettre au moins un cadre, bras oscillant, fourche, amorto, kit moteur ....! Donc il restera plus grand chose de stock enfaite !

chui daccord avec tuning18 mais j'ai un stock mod et c'est très cher si tu veux l'equipé

RedBull21- VIP Bronze

tu as plusieurs solution ; tu achète un stock et tu monte cadre etc... et après tu achète un autre moteur et tu remonte un 2 ème fifty avec tes pièces changés ou tu achète direct un fifty avec cadre bras roue etc de bonne qualité

valentin 59-33- VIP Or

Tout dépend de ton utilisation ! Tu va faire quoi du champ de bosse, de la race ou... ?

RedBull21- VIP Bronze

Essentiellement du freeride donc roues 10/12 partie cycle résistante, je voudrai aussi rester en semi-auto pour le fun!

Faut voir quel budget tu te fixe.

lOop- VIP Or

Entre 1500/1700 ! Si c'est moins t'en mieux einh ^^

http://www.leboncoin.fr/motos/251495753.htm?ca=2_s le top pour ton budjet

valentin 59-33- VIP Or

+ 1 il est nikel

RedBull21- VIP Bronze

Effectivement pour ton budget ce crf serrai top !

lOop- VIP Or

achète un crf prepa deja tout fait , vu ton budget tu trouveras sinon ça va te couter cher pour rien

coralie- Admin

Oui je l'avait vu lui ! Il est vrai qu'il est pas mal du tout mais bon la première chose c'est que j'aurais les sous d'ici un a deux mois par ce que j'ai ma Drz a réparer ( 400 einh pas 110 ) et deuxièmement j'habite Marseille ça fait un peu loin!

coralie- Admin

Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 
:: Détente :: La Mini en Générale
Page 1 sur 13