CRZ 150S 2011 Yamaha of Troy Boost Mobile
:: Multimédia . :: Vos Minis
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
CRZ 150S 2011 Yamaha of Troy Boost Mobile
Voici mon nouveau CRZ; ce que j'en pense...
-Position de conduite au TOOOOOOOOP ! Le nouveau cadre déchire (à part la finition soudures sur d'autres modèles) les cales pieds sont hyper bien placés, guidon avec bon galbe.
-Moteur bien, monte haut et longtemps dans les tours, boite nickel, franche sans "trous" et hyper bien étagée, embrayage 5 disques nickel.
-Suspates TOP (pour ce que j'en fait), Fourche réglée un peu dure comme j'aime, amorto réglé très souple comme j'aime la coupelle et le petit ressort me permettent d'avoir une fin de course dure.
-Cadre très bon design ( à toute épreuve selon MMM ) mais en féraille et lourd ( certains modèles ont des soudures horribles ).
-Bras CNC alu léger, bien fini.
-Jantes pas terribles, moyeux alu, cercle acier, roulements chinois de merde.
-Freins av 2P/ar 1P avec pédale over the bar, les 2 progressifs avec un méga mordant à la fin, au TOOOOOP.
-Déco N-Style Yamaha of Troy ( Ouies, Gardes boue av/ar, housse de selle ), fonds de plaques ACE perso J'ADORE !
Photos prises avec un Iphone, et il ne faisait pas beau, sorry...

Il y a dessus:
Moteur ZS 150
Carbu 26 Molkt
Ligne CRD ( YCF/CRZ )
Fourche STAGGS CRZ
Amorto DNM 320 monté sur coupelle
Bras oscillant CNC Alu
Nouveau cadre CRZ
Pneus GOLDENTYRE (non montés sur photos)
Poignée DOMINO avec isolant eau/sable (cross)
Levier embrayage retournable ASAP FLEX alu (cross)
Levier frein retournable ASAP FLEX alu (cross) (non monté sur photos)
Poignées TAG Rebound gris/bleu (non monté sur photos)
Donuts YAMAHA
En gros... je n'ai rien modifier à part les commandes, les pneus, et la transmission (pignon, plus court).
Je kiffe ma déco !
-Position de conduite au TOOOOOOOOP ! Le nouveau cadre déchire (à part la finition soudures sur d'autres modèles) les cales pieds sont hyper bien placés, guidon avec bon galbe.
-Moteur bien, monte haut et longtemps dans les tours, boite nickel, franche sans "trous" et hyper bien étagée, embrayage 5 disques nickel.
-Suspates TOP (pour ce que j'en fait), Fourche réglée un peu dure comme j'aime, amorto réglé très souple comme j'aime la coupelle et le petit ressort me permettent d'avoir une fin de course dure.
-Cadre très bon design ( à toute épreuve selon MMM ) mais en féraille et lourd ( certains modèles ont des soudures horribles ).
-Bras CNC alu léger, bien fini.
-Jantes pas terribles, moyeux alu, cercle acier, roulements chinois de merde.
-Freins av 2P/ar 1P avec pédale over the bar, les 2 progressifs avec un méga mordant à la fin, au TOOOOOP.
-Déco N-Style Yamaha of Troy ( Ouies, Gardes boue av/ar, housse de selle ), fonds de plaques ACE perso J'ADORE !
Photos prises avec un Iphone, et il ne faisait pas beau, sorry...

Il y a dessus:
Moteur ZS 150
Carbu 26 Molkt
Ligne CRD ( YCF/CRZ )
Fourche STAGGS CRZ
Amorto DNM 320 monté sur coupelle
Bras oscillant CNC Alu
Nouveau cadre CRZ
Pneus GOLDENTYRE (non montés sur photos)
Poignée DOMINO avec isolant eau/sable (cross)
Levier embrayage retournable ASAP FLEX alu (cross)
Levier frein retournable ASAP FLEX alu (cross) (non monté sur photos)
Poignées TAG Rebound gris/bleu (non monté sur photos)
Donuts YAMAHA
En gros... je n'ai rien modifier à part les commandes, les pneus, et la transmission (pignon, plus court).
Je kiffe ma déco !

bassbass31- ça commence à rentrer
Re: CRZ 150S 2011 Yamaha of Troy Boost Mobile
Elle est sacrément classe, la déco lui va bien, j'aime beaucoup ce carter d'allumage avec les petits trous ovales
Pas très fan des plaque type BBR mais ca rend pas mal comme ça, curieux quand même de voir ce que ça donnerai avec des plaques normales
Pas très fan des plaque type BBR mais ca rend pas mal comme ça, curieux quand même de voir ce que ça donnerai avec des plaques normales

Little- VIP Or

Très belle mini! Les finitions m'ont l'air plutôt réussies, les CRZ sont de plus en plus compétitives, bon achat.

skalap- ça commence à rentrer
Jolie!! 
Le moteur c'est un zonghen je crois, d'ailleur je savais pas mais le 150 ou 155 je sais plus, est mieux que les lifan a ce que j'en ai entendu

Le moteur c'est un zonghen je crois, d'ailleur je savais pas mais le 150 ou 155 je sais plus, est mieux que les lifan a ce que j'en ai entendu

JulienYCF- VIP Bronze

sullybool- VIP Bronze

Merci à tous !
Les plaques latérales ont été coupées sur les BBR car les bottes se coincées dedans sur les anciens cadres "minis".
CRZ a repris ca mais maintenant la botte se coince quand on kick (c'est toujours mieux que sur un gros double ...).
Le moteur est effectivement un Zonghsen (apellé ZS). Aux USA il est appelé GPX ou HO et est monté sur les Pisterpro (nous ont les vois pas UPower mettent leurs moteurs dessus). C'est la copie chinoise parfaite du moteur KLX (à l'intérieur c'est tout pareil en made in china). C'est kif kif au 150 YX. D'après Stomp777, c'est la boite la mieux étagée et la plus fiable des moteurs chinois (je suis d'accord avec ça). Incomparable !!! au lifan (j'en est éclaté 2 déja, contre 0 YX), le ZS roule nickel sans aucun truc chelou et respire la confiance.
Encore merci pour vos coms n'hésitez pas à continuer.
Les plaques latérales ont été coupées sur les BBR car les bottes se coincées dedans sur les anciens cadres "minis".
CRZ a repris ca mais maintenant la botte se coince quand on kick (c'est toujours mieux que sur un gros double ...).
Le moteur est effectivement un Zonghsen (apellé ZS). Aux USA il est appelé GPX ou HO et est monté sur les Pisterpro (nous ont les vois pas UPower mettent leurs moteurs dessus). C'est la copie chinoise parfaite du moteur KLX (à l'intérieur c'est tout pareil en made in china). C'est kif kif au 150 YX. D'après Stomp777, c'est la boite la mieux étagée et la plus fiable des moteurs chinois (je suis d'accord avec ça). Incomparable !!! au lifan (j'en est éclaté 2 déja, contre 0 YX), le ZS roule nickel sans aucun truc chelou et respire la confiance.
Encore merci pour vos coms n'hésitez pas à continuer.

Au vues des 2, 3 modifs que j'ai faites, qu'est ce que vous auriez fait en plus?

Et le carter d'allumage c'est un UPower que j'ai poli pour enlever leur logo (il est un peu dégeu sur la photo), mais il est cool.
C'est la copie des také magnésium à pas cher là....
C'est la copie des také magnésium à pas cher là....

Vraiment jolie ta CRZ !! Très beau boulot 

RSRbike- VIP ARGENT

Oé elle est bien cool ! j'aimerai essayer ce moteur on m'en dit que du bien !
A changer.. Ben pas grand chose...
Amuse toi bien !
A changer.. Ben pas grand chose...
Amuse toi bien !

TwomKiard- VIP Or

j'aime !!!!
la déco avec la selle lui va a merveille !
la déco avec la selle lui va a merveille !

chad29- VIP ARGENT

+1 J'adore !

Flo02- VIP ARGENT

++ Up à tous !!
En + jsui hyper méga super fan de MX/SX et j'adore vraiment ma déco réplica team AMA !!
En + jsui hyper méga super fan de MX/SX et j'adore vraiment ma déco réplica team AMA !!

Page 1 sur 2 • 1, 2