Mes rides avec mes 1 er sauts
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Mes rides avec mes 1 er sauts
nan ont veut pas dire sa
Imagine tu a un terrain et des gens vienne rouler sans ton autorisation et qu'il te défonce ton jolie terrain bien! donc si tu peut pas aller su terrain essaye de choper un gars de ton village qui veut bien te prêter un morceau de bois ou de champs histoire de s'amuser 10 minutes. s'est quand meme mieux que de se prendre un coup de fusil au pire va voir ta mairie il ont toujours un morceau de champs qui sert a rien
Imagine tu a un terrain et des gens vienne rouler sans ton autorisation et qu'il te défonce ton jolie terrain bien! donc si tu peut pas aller su terrain essaye de choper un gars de ton village qui veut bien te prêter un morceau de bois ou de champs histoire de s'amuser 10 minutes. s'est quand meme mieux que de se prendre un coup de fusil au pire va voir ta mairie il ont toujours un morceau de champs qui sert a rien

wacquemoulin rider a écrit:Ness51200 a écrit:Mais faut pas que je reste trop longtemp sinon, un gars qui habite en dessous ce raméne avec un fusil![]()
je veux pas te vexer mais il a raison c'est grace a ca que les gens iront rouler sur terrain.![]()
Si a 15 ans tu arrive a avoir un voiture ou un camion pour faire minimum 100 km tu me le dit car franchement j'en est jamais vu

Psyca- VIP Bronze

le bois est tres loin des habitation et en aucun cas la personne "agé" ne peut etre deranger .
Mais il prefere un jeune qui brule des voiture qu'un qui fait 3 tour de moto ......
Mais il prefere un jeune qui brule des voiture qu'un qui fait 3 tour de moto ......

Psyca- VIP Bronze

Page 2 sur 2 •
1, 2