[Suzuki] 85 rm
:: Multimédia . :: Vos Minis
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[Suzuki] 85 rm
Voila mon rm c'est quand meme une mini!
Je l'ai eu d'origine, et un an apres avoir massacré une small mx achetée neuve. Je lui ai piqué les roues et les ai greffé sur le Suzuki
Voila maintenant a quoi il ressemble

Je l'ai eu d'origine, et un an apres avoir massacré une small mx achetée neuve. Je lui ai piqué les roues et les ai greffé sur le Suzuki
Voila maintenant a quoi il ressemble

FANFOUE- C'est quoi une Mini ?
Re: [Suzuki] 85 rm
S'est vrais que sa donne plutot bien tu a combien de hauteur de selle ?? je suis sur que tu est aussi haut que du buchie

Ben oui les bucci ont des cotes de 85....
Joli ta rm
Joli ta rm

coralie- Admin

Sa rend vraiment bien !!
Apres je pense que c'est plus haut car j'ai deja vue une bucci concretement et j'ai pas trouvé sa plus haut que mon RSR ou alors voir un pet plus !
Apres je pense que c'est plus haut car j'ai deja vue une bucci concretement et j'ai pas trouvé sa plus haut que mon RSR ou alors voir un pet plus !

clement31- VIP Or

Comme dirait seck si c'est pour venter les mérites des Burrki C'est pas la peine Mercicoralie a écrit:Ben oui les bucci ont des cotes de 85....
Joli ta rm
Loool t'es malada une bucci,je tien quasiment debout mdr,fou un KLX full prépa a coter tu va voir la diff hein xDclement31 a écrit:Sa rend vraiment bien !!
c'est un poney le bordel,valade il lui faut un escabot pour monter dessus
+1 et les bucci et autres chinoises sont toutes trop hautes lol c'est pour ça que ta rsr te paraissait aussi grande...
Les bucci 2011 c'est des doubles poneys
Les bucci 2011 c'est des doubles poneys

coralie- Admin

MDR miklo grave!!!klx full prepa 75 cm ahah bucci 84 au moins lol

coralie- Admin

MDR,
C'est vrai que je ne peux pas comparé avec un klx, j'en et jamais vue en reel ! lol
C'est vrai que je ne peux pas comparé avec un klx, j'en et jamais vue en reel ! lol

clement31- VIP Or

Ah uep,mais même tout les chinoise sont super haute,pour sa je me sent pas a l'aise sur aucune poste de pilotage trop haut pour moi j'aime pascoralie a écrit:MDR miklo grave!!!klx full prepa 75 cm ahah bucci 84 au moins lol
Si je continuais le france je reverais d'avoir une partie cycle comme ça av moteur de klxdedans et là c'est l'arme et fuck les bucci

coralie- Admin

certain l'on compris,Kary,dussmoll je crois dans une pisterpro sa cause tu a la partie cycle et la fiabilité moteurcoralie a écrit:Si je continuais le france je reverais d'avoir une partie cycle comme ça av moteur de klxdedans et là c'est l'arme et fuck les bucci
Oui mais là tu reste dans la chine et perso ça ne m'apporterais rien de mieux que mon klx en partie cycle alors qu'avec une 85 tu as suspensions, freinage...ok ça vaut le coup
Moi une pister pro à biellette ou tu sais pas quand ça pete avec des frein chinois une fourche et amorto pister pro ça me donne pas envie et la rsr pareil puisqu'à la fin il foute un elka et une fourche de 85...autant garder son klx quand tu l'as dejà en full comme moi
Moi une pister pro à biellette ou tu sais pas quand ça pete avec des frein chinois une fourche et amorto pister pro ça me donne pas envie et la rsr pareil puisqu'à la fin il foute un elka et une fourche de 85...autant garder son klx quand tu l'as dejà en full comme moi

coralie- Admin

Fanfoue es ce que tu pourrais mesurer la hauteur de selle, la longueur d'axe à axe stp??

coralie- Admin

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3