[APOLLO] AM-D3 150cc ==> VENDU
:: Multimédia . :: Vos Minis
Page 2 sur 29 • Partager •
Page 2 sur 29 •
1, 2, 3 ... 15 ... 29 
Re: [APOLLO] AM-D3 150cc ==> VENDU
je confirme les 50 c'est pouri si on les prépare pas :s
Au passage je cherche des bottes taille 42 et un gillet de protection taille M ou L si quelqu'un a sa ....
Au passage je cherche des bottes taille 42 et un gillet de protection taille M ou L si quelqu'un a sa ....
rubi42 a écrit:moi perso je te vois revenir de tout facon le 50 cc cest de la gr** m**de
les crosseux c'est des co*ar!
dans le monde la pit bike il y a une meilleur ambiance

pourquoi tu parle des crosseux alex ? ^^
Et en parlant de sa tout le monde dit qu'il n'y a pas une bonne ambiance mais au terrain ou je vais il sont asser sympa .... enfin bref c'est pas le sujet ^^
Et en parlant de sa tout le monde dit qu'il n'y a pas une bonne ambiance mais au terrain ou je vais il sont asser sympa .... enfin bref c'est pas le sujet ^^
je verrais car je ne vais pas mettre un kit deco sur des plastique carbone ^^ peut-etre sur un autre kit plastique que vidda93 me donne en plus ..... on vera
bo-goss95500 a écrit:je verrais car je ne vais pas mettre un kit deco sur des plastique carbone ^^ peut-etre sur un autre kit plastique que vidda93 me donne en plus ..... on vera
tres bonne deduction lolylol

Ah ba le pot que tu va avoir c'est le mien ^^ Allez bon retour parmi Nous 

bon voila le dirt est chez moi, j'ai monter ton pot miklo avec la bride pour le bruit et c'est nickel, il a vraiment la peche le moteur j'ai fait 2 ou 3 lever plus ou moin controler dans mon parking :p
Photo mercredi ....
Sinon j'ai commandé des levier retournable, plakette de frein AR vu qu'elles était .... comment dire ..... MORTE, le "fer" est carément attaqué :O
Petite photo pour vous montrer ^^

Sinon ce week-end je vais chercher mon gilet de protection, et je vais rouler donc il y aura des photos et des videos
Photo mercredi ....
Sinon j'ai commandé des levier retournable, plakette de frein AR vu qu'elles était .... comment dire ..... MORTE, le "fer" est carément attaqué :O
Petite photo pour vous montrer ^^

Sinon ce week-end je vais chercher mon gilet de protection, et je vais rouler donc il y aura des photos et des videos

salut,
Voila les nouvelles :
Demin je vais chercher mes plaquettes de frein arriere et mes leviers retournables a la poste , dimenche je vais rouler avec miklo,vidda93 et rmz93 a luzarches donc il y aura des phots et des videos
Sinon voila quelques photos et une video de la dirt :

voila, vous en pensez quoi ?
Voila les nouvelles :
Demin je vais chercher mes plaquettes de frein arriere et mes leviers retournables a la poste , dimenche je vais rouler avec miklo,vidda93 et rmz93 a luzarches donc il y aura des phots et des videos

Sinon voila quelques photos et une video de la dirt :

voila, vous en pensez quoi ?
tres belle bravo

pitbikeur- VIP ARGENT

Vraiment sympa Ta Dirt,David a fait du beau travail
Je Suis emu de revoir mon pot fonctionner
Sinon tu a essayer avec et sans bride?
Si Oui tu a vu la diff de dingue ^^
Je Suis emu de revoir mon pot fonctionner
Sinon tu a essayer avec et sans bride?