[APOLLO] AM-D3 150cc ==> VENDU
:: Multimédia . :: Vos Minis
Page 1 sur 29 • Partager •
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29 
[APOLLO] AM-D3 150cc ==> VENDU
salut a tous !
Voila je reviens parmi vous apres un petit sejour dans les 50cm3, je revien parmi vous apres avoir vendu on scooter, je m'enui sur un 50, je n'ia pas asser de sensation donc je revient a la mini
Je vois que le forum s'est bien developpé depuis que je suis parti, il y a beaucoup plus de membres, TANT MIEU !!! ^^
Je revien sur un APOLLO AM-D3 que j'achete a vidda93, je vais la chercher demain apres midi, donc il y aura des photo.
Il y a deja beaucoup de pieces dessus, et de pieces en plus, je ferais la liste demain quand j'aurais tout regarder ^^
Je vous met une petite photo quand meme ^^

Voila
Voila je reviens parmi vous apres un petit sejour dans les 50cm3, je revien parmi vous apres avoir vendu on scooter, je m'enui sur un 50, je n'ia pas asser de sensation donc je revient a la mini

Je vois que le forum s'est bien developpé depuis que je suis parti, il y a beaucoup plus de membres, TANT MIEU !!! ^^
Je revien sur un APOLLO AM-D3 que j'achete a vidda93, je vais la chercher demain apres midi, donc il y aura des photo.
Il y a deja beaucoup de pieces dessus, et de pieces en plus, je ferais la liste demain quand j'aurais tout regarder ^^
Je vous met une petite photo quand meme ^^

Voila

Dernière édition par bo-goss95500 le Lun 26 Avr - 17:28, édité 12 fois
Re: [APOLLO] AM-D3 150cc ==> VENDU
ça devait te manqué depuis le temps!

GREEG- Modo Mécanique

tres belle mini fait gaffe au moteur des apollo son tres tonic^^

pitbikeur- VIP ARGENT

ba en fait 1er et 2eme faut presque se mettre sur le guidon (je lol mais faut bien se penchait) et quand tu passe la 2eme s'est tres dur a controler mais apre sa va jtrouve qu'il et genial mais bon pas pa rapor a un take... 

pitbikeur- VIP ARGENT

ba ten mieux mais moi je le trouve tros genial menfin je croi que vous avez compris

pitbikeur- VIP ARGENT

non mais franchement elle et belle si tu doir changer de couleur ou dobjet lambout du pot car vert jaime mais sa va avec rien

pitbikeur- VIP ARGENT

je vais changer le pot vidda93 en a un autre avec l'embout alu, je vais le mettre 

pitbikeur a écrit:ba en fait 1er et 2eme faut presque se mettre sur le guidon (je lol mais faut bien se penchait) et quand tu passe la 2eme s'est tres dur a controler mais apre sa va jtrouve qu'il et genial mais bon pas pa rapor a un take...
c'est ce que developpe tout moteur chinois bas de gamme...
Content de te revoir parmis nous bo-goss

merci les gars sa fait plaisir que vous me racceptier parmi vous alors que je vous ai trahi en passant dans le monde de la 50 XD
moi perso je te vois revenir de tout facon le 50 cc cest de la gr** m**de
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29