bessoin d'avis médicale ^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
bessoin d'avis médicale ^^
salut a tous,
comme pas mal de personne le savent je me suis planter en moto au mois de juin dernier conclusion de tout sa triple fracture avec déplacement des os enfin bref totale 'sa aurait pu etre plus grave). mais depuis mon chirurgien ne veut pas que je reprenne la moto sa fait 8 mois le 22 février. plus de douleur plus rien juste que je peine a faire certain geste mais on s'y fait (pour accelerer une moto pas de probleme
) j'aimerai savoir si des personne on eu la meme chose et en combien de temps il on pu reprendre la moto car la je commence attaquer la phase critique tu pétage de cable d'un rider sans ride
merci d'avance
comme pas mal de personne le savent je me suis planter en moto au mois de juin dernier conclusion de tout sa triple fracture avec déplacement des os enfin bref totale 'sa aurait pu etre plus grave). mais depuis mon chirurgien ne veut pas que je reprenne la moto sa fait 8 mois le 22 février. plus de douleur plus rien juste que je peine a faire certain geste mais on s'y fait (pour accelerer une moto pas de probleme
) j'aimerai savoir si des personne on eu la meme chose et en combien de temps il on pu reprendre la moto car la je commence attaquer la phase critique tu pétage de cable d'un rider sans ride
merci d'avance

Re: bessoin d'avis médicale ^^
si tu souhaite avoir mal tout le reste de ta vie, reprend la moto maintenant , sinon écoute ton médecin
tu est jeune et impatient mais tu verra que plus tard si jamais tu a des complication avec a cause de cet accident et du faite que tu est repris la moto trop top tu aura bien les boule et les conséquences sont irréversible, donc un conseil écoute le doc.
tu est jeune et impatient mais tu verra que plus tard si jamais tu a des complication avec a cause de cet accident et du faite que tu est repris la moto trop top tu aura bien les boule et les conséquences sont irréversible, donc un conseil écoute le doc.
bonv junior- VIP ARGENT

+1
sur le moment c est long mais sa aura peut être des conséquences sur l avenir et la tu vas te dire merde ..
sur le moment c est long mais sa aura peut être des conséquences sur l avenir et la tu vas te dire merde ..

cedricdu40- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
long sa fait 8 mois que je ne suis pas retournée sur une moto mise a part un 70Y(faux Honda) j'ai pas de douleur particulière j'aide mon père au bois (je coupe je pile enfin tout) et rien même le lendemain rien.
Personne a deja eu sa ? au bouts de combien de temps il on repris la moto ? pour me donner un ordre d'idée
Personne a deja eu sa ? au bouts de combien de temps il on repris la moto ? pour me donner un ordre d'idée

Perso j'ai jamais trop écouté l'avis de mon médecin pour reprendre le sport quand j'en avais besoin... Au bout d'un moment, quand on a l'habitude de faire du sport, le corps le réclame. J'ai roulé (balades) et suis monté à cheval même plâtré. Mais ton chirurgien connait son boulot et ton cas particulier, donc c'est quand même plus sûr de l'écouter, si tu reprends trop top, tu risques de le regretter toute ta vie en cas de problème...
Ça t'empêche pas de faire un tour cool, sur chemin roulant (je sais c'est pas bien mais bon...) ou dans un terrain bien plat histoire de... Mais reste sérieux en n'en fait pas trop, on sent pas la douleur sur le coup, c'est après quand les muscles refroidissent ou le lendemain, qu'on regrette d'en avoir trop fait...
Ça veut rien dire "au bout de combien de temps" les autres ont repris la moto, ils ont pas le même corps et la même blessure que la tienne.
Ya que toi qui peut savoir (enfin, si tu n'écoutes pas le chirurgien...), et sentir tes limites, donc si tu accepte les risques, fait toi plaisir sans te faire mal, vas-y progressivement, très peu au début, penses que tous tes muscles ont perdus donc te surestime pas... même le reste de ton corps aura besoin d'un temps de rééducation...
Ça t'empêche pas de faire un tour cool, sur chemin roulant (je sais c'est pas bien mais bon...) ou dans un terrain bien plat histoire de... Mais reste sérieux en n'en fait pas trop, on sent pas la douleur sur le coup, c'est après quand les muscles refroidissent ou le lendemain, qu'on regrette d'en avoir trop fait...
Ça veut rien dire "au bout de combien de temps" les autres ont repris la moto, ils ont pas le même corps et la même blessure que la tienne.
Ya que toi qui peut savoir (enfin, si tu n'écoutes pas le chirurgien...), et sentir tes limites, donc si tu accepte les risques, fait toi plaisir sans te faire mal, vas-y progressivement, très peu au début, penses que tous tes muscles ont perdus donc te surestime pas... même le reste de ton corps aura besoin d'un temps de rééducation...

yoann48- VIP Or

s'est pas faux mais bon je veut reprendre la moto sans tiré dedans comme un fous pour recommencé je fait pas me tapé des triple lool. je vais rouler molo efnin j'espere que jeudi sera mon dernier rdv chez le médecin pour sa car 8 mois s'est long
Merci
Merci

Si tu sens que ton corps est pret reprends mais vraiment cool cool!!Toi seul peut juger comment tu te sens maintenant tu peux tres bien de faire plaisir en allant sur terrain sans faire de gros sauts sans prendre de risques...

coralie- Admin

Après triple fracture et déplacement des os au poignet, je suis rester sans refaire de sport pendant 7 mois, mon médecin m'avait conseillé 12 mois j'ai repris a la fin du 7ieme mois et maintenant quand je force trop la douleur reviens au gallo dans le poignet.
A toi de voir, mais si tu veux un conseil force pas même si tu a l impression que tout est remit au début.
A toi de voir, mais si tu veux un conseil force pas même si tu a l impression que tout est remit au début.

Gui- Admin

la douleur mon kiné ma dit tu y echapera pas dans tout les cas tu en aura et mon autres kiné que j'ai eu avant ma dit tu aura de l'actrosse plus grand

Mais non après faut faire l'armée et il te diront que la douleur c'est dans ta tête !

Gui- Admin

Coco elle doit bien connaitre alors 

Flo02- VIP ARGENT

lol aujourd'hui j'ai bien forcer legere douleur largement suportable parcontre la mobilité............

Gui a écrit:Mais non après faut faire l'armée et il te diront que la douleur c'est dans ta tête !![]()
ils en disent des conneries c'est allucinant

coralie- Admin

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3