[ YCF ] Mon ptit 125 ^^
:: Multimédia . :: Vos Minis
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [ YCF ] Mon ptit 125 ^^
Sympa celle avec la deco rockstar

FREEMAN- ça commence à rentrer
Merci mais la rockstar c'est la mienne la monster c'est a mon pote ... Mais Tuning18 pour l'instant je ne fais que de la rando car mon pote débute dans la mini et le terrain du molay littry et fermé mais des qu'il ouvre c'est parti car la rando c'est bien au début mais aprés sa devien relou et aprés on bougera sur d'autre terrain ...

M.nice du 50- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
ok donc 150YX commence deja par sa apré change par se qui casse. levier, cale pied, guidon tordu sur une chute nefin bref sa sert a rien a part pour l'hestetique garde tes sous

Oui je c'est mais je préfere avoir des piéce de rechange sur moi car come je roule le samedi et dimanche comme sa j'ai déja se qu'il faut ^^ Mais pour le 150 pour l'instant je regarde les prix un peu par tout donc voila ^^

M.nice du 50- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
Salut
Tu est de ou exactement parceque moi aussi je suis du 50 entre carentan et periers,et je cherche des riders pour délirer ensemble en plus a 5 kilomètres de périers il y a un ptit terrain de dirt pas cher 50 euros par an c'est pas cool sa
Tu est de ou exactement parceque moi aussi je suis du 50 entre carentan et periers,et je cherche des riders pour délirer ensemble en plus a 5 kilomètres de périers il y a un ptit terrain de dirt pas cher 50 euros par an c'est pas cool sa

la-réunion974- ça commence à rentrer
Belle petite gueule ton ycf

Ness51200- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
Page 2 sur 2 •
1, 2
:: Multimédia . :: Vos Minis
Page 2 sur 2