(jeux video) mx vs atv alive
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
(jeux video) mx vs atv alive
et voila le nouveau mx vs atv
voila je crois mais je ne suis pas sur une bonne nouvelle pour nous tous il vas peut étre avoir des PIT BIKE
donc voila moi je vais l'acheter et vous ?
voila je crois mais je ne suis pas sur une bonne nouvelle pour nous tous il vas peut étre avoir des PIT BIKE
donc voila moi je vais l'acheter et vous ?
Re: (jeux video) mx vs atv alive
La mini existait dans tout les mx vs atv, ya juste dans relfex qu'ils ne les ont pas mis donc c'est bien si elles sont de retour.
En revanche, moi j'attend les test pour savoir si oui ou non je vais l'acheter parce que j'ai entendu dire qu'il allait simplifier la technique de pilotage, donc je sais pas trop.
Par contre, en 2011 il y a aussi FIM motocross world championship, qui est créé par les developpeurs de Moto Gp et où ont pourra retrouver toutes les vraies pistes, les vrais pilotes et les vraies marques.
Pareil pour celui là, j'attend de voir les tests des joueurs, et après en fonction je choisirais entre les deux !
En revanche, moi j'attend les test pour savoir si oui ou non je vais l'acheter parce que j'ai entendu dire qu'il allait simplifier la technique de pilotage, donc je sais pas trop.
Par contre, en 2011 il y a aussi FIM motocross world championship, qui est créé par les developpeurs de Moto Gp et où ont pourra retrouver toutes les vraies pistes, les vrais pilotes et les vraies marques.
Pareil pour celui là, j'attend de voir les tests des joueurs, et après en fonction je choisirais entre les deux !

Remerica- Modo Multimédia

Je vais voir si il est téléchargeable je le télécharge et vous dis

XSS-125- VIP ARGENT

Moi j'attends d'avoir des retour pke un nouveau aussi vite sa me fait peur.
et si se que dit rémi est vrai sa a peux d'intérêt a mon gout,surtout que la c'était assez réaliste
et si se que dit rémi est vrai sa a peux d'intérêt a mon gout,surtout que la c'était assez réaliste
Remerica a écrit:Par contre, en 2011 il y a aussi FIM motocross world championship, qui est créé par les developpeurs de Moto Gp et où ont pourra retrouver toutes les vraies pistes, les vrais pilotes et les vraies marques.
sa a lair intéréssant sa!

SecK- Modo détente

le nouveau mx a mon avis va faire un gros bide ... Ils ont supprimé le controle reflex, apparement pas de mini au programme et toujours aucune lisence pour les marques et autres ... Et le pire dans tout ca c'est qu'il s'obstine a faire des gros 4x4 alors que je suis persuader que personne ne l'achete pour ca !
J'attend en revanche le FIM motocross avec impatience malgré qu'il n'y est pas de sx ...
J'attend en revanche le FIM motocross avec impatience malgré qu'il n'y est pas de sx ...

joebar16- Fan de Mini

FIM Motocross est en cours de réa' par MILESTONE, créateur des SBK08, 09 et 10 et non des MOTO GP créé par CAPCOM, quand on voit le niveau de simulation des SBK on peut s'attendre a du gros avec FIM !!!
Faut croiser les doigts les gars..
Faut croiser les doigts les gars..

romain80- Modo détente

Ha ba tu vois romain, je croyais que c'était les créateur de moto GP qui créait FIM !
Merci de m'avoir repris...
Merci de m'avoir repris...

joebar16 a écrit:le nouveau mx a mon avis va faire un gros bide ... Ils ont supprimé le controle reflex, apparement pas de mini au programme et toujours aucune lisence pour les marques et autres ... Et le pire dans tout ca c'est qu'il s'obstine a faire des gros 4x4 alors que je suis persuader que personne ne l'achete pour ca !
pour te repondre ils ont eu les licences pour toutes les marque de motos cela est sur
ce qu'il me fait rire toute le monde dit qu'il est nul mais personne ne l'as
Ne mélange pas tout, on pas dit ça, on dit juste que d'après ce qui s'en dit, il y a des risques que celui ci ne se vendent pas autant que les anciens.
D'ailleurs je pense qu'ils ont de nouveaux réussi à avoir toute les licences parce que les marques ont du se sentir conne en voyant que KTM était seul dans Reflex.
Encore un mauvais calcul pour les autres marques qui cherchent à se vendre beaucoup trop cher, alors que dans l'histoire ils ont tout à gagner !
D'ailleurs je pense qu'ils ont de nouveaux réussi à avoir toute les licences parce que les marques ont du se sentir conne en voyant que KTM était seul dans Reflex.
Encore un mauvais calcul pour les autres marques qui cherchent à se vendre beaucoup trop cher, alors que dans l'histoire ils ont tout à gagner !

Remerica a écrit:Ne mélange pas tout, on pas dit ça, on dit juste que d'après ce qui s'en dit, il y a des risques que celui ci ne se vendent pas autant que les anciens.
+1
Oé exact j'ai vu une vidéo de trailer du nouvo mx et je sais pas du tout ce que sa va donner... a voir... Mais FIM on attend de voir les images car si il y a les licences et tout sa dois bien donner !!! 

riderdu76- VIP Bronze

les amis il sort quand c jeux 

David91- VIP ARGENT

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3