vos caisses
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23 
vos caisses
donc voici les miennes:
- une opel kadett 2.0L GSI 16S retravailler en profondeur!moteur gonfler,carrosserie retoucher,et interieur sport recaro.cette voiture,je l'ai faite a mes 18 ans,j'avais pas d'APN a l'époque,et maitenant,elle est demonter sous un hangar chez mon pere,en attendant son nouveau coeur,un 2.0L 16S turbo de calibra.
je refrais d'autres photos en allant chez lui,car là desoler,mais c'est une vielle tof que j'ai repris en photo!

et voila mon audi A6 2.5 tdi,en transfo aussi,version DUB,elle sera toute noire avec juste des jantes de grand diamettre,certainement les A8 en 19",et des vitres noir.toute sobre!
j'ai pas de tof là,j'en ramennerais cette aprem!
- une opel kadett 2.0L GSI 16S retravailler en profondeur!moteur gonfler,carrosserie retoucher,et interieur sport recaro.cette voiture,je l'ai faite a mes 18 ans,j'avais pas d'APN a l'époque,et maitenant,elle est demonter sous un hangar chez mon pere,en attendant son nouveau coeur,un 2.0L 16S turbo de calibra.
je refrais d'autres photos en allant chez lui,car là desoler,mais c'est une vielle tof que j'ai repris en photo!

et voila mon audi A6 2.5 tdi,en transfo aussi,version DUB,elle sera toute noire avec juste des jantes de grand diamettre,certainement les A8 en 19",et des vitres noir.toute sobre!
j'ai pas de tof là,j'en ramennerais cette aprem!
Dernière édition par GREEG le Dim 6 Mar - 12:40, édité 1 fois

GREEG- Modo Mécanique

Re: vos caisses
merci
j'ai tpujpurs été dans les voitures,depuis tout petit aussi,ma premiere passion!j'en ais fait mon metier.
allez-y!!!postez les votres!!!
j'ai tpujpurs été dans les voitures,depuis tout petit aussi,ma premiere passion!j'en ais fait mon metier.allez-y!!!postez les votres!!!

GREEG- Modo Mécanique

c'est bon pour promener les minis,ça!
ah oui,moi j'ai aussi mon super5 commercial pour trimballer ma mini!
ah oui,moi j'ai aussi mon super5 commercial pour trimballer ma mini!

GREEG- Modo Mécanique

moi j ai un express de 97 que j ai cartonné mardi après midi en rentrant dans le c** d un ami

juju955i- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
oh mince!et t'a pas d'autre voiture?

GREEG- Modo Mécanique

si ma femme a une megane 2 1,9 dci sport dynamique avec les vitres teintes sinon sur l express c est 3 fois rein une aile, une calandre et un phare donc ca va encore

juju955i- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
mon ptit frere avais la sport dinamique,mais il a fait 7/8 tonneau a 210km!!!!je retrouve les tofs et les poste!!
et juju,mets les tofs de la megane!!!
et juju,mets les tofs de la megane!!!

GREEG- Modo Mécanique

Alors voici la mienne ...Une BMW coupé 318IS

Pour l'été ma femme à une 306 Cabriolet là je n'ai pas de photos mais si j'en trouve une je la mettrais ...
Actuellement je réflèchis beaucoup pour un fourgon un utilitaire ou un pick-up... Parceque pour le transport du quad et du RSR je suis obligé de prendre le partner à mon beau père c'est pénible ...
PS : Le service d'image SERVIMG à l'air de ne pas marcher !!! et vous ?

Pour l'été ma femme à une 306 Cabriolet là je n'ai pas de photos mais si j'en trouve une je la mettrais ...
Actuellement je réflèchis beaucoup pour un fourgon un utilitaire ou un pick-up... Parceque pour le transport du quad et du RSR je suis obligé de prendre le partner à mon beau père c'est pénible ...

PS : Le service d'image SERVIMG à l'air de ne pas marcher !!! et vous ?

jujupad- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
tu passe pas par le serveur qui y'a sur le fofo?
sinon,la BMeuh,mian mian!!!j'ai faillit avoir le meme modele équipé entierement exterieur et interieur M3 en echange de mon audi,mais je garde ma mazout!j'ai deja l'autre en essence!
sinon,la BMeuh,mian mian!!!j'ai faillit avoir le meme modele équipé entierement exterieur et interieur M3 en echange de mon audi,mais je garde ma mazout!j'ai deja l'autre en essence!

GREEG- Modo Mécanique

Oui j'ai essayer celui du forum et ça n'à pas marcher je suis donc passer par imageshake ...
Sinon c'est vrais qu'il vaut mieux garder un diesel nous nous avons deux essences et franchement les deux à 10-12 Litres au 100 ça fait pas mal ...
Mais bon quand on chatouille le plancher hummmm
Sinon pour le moment je n'ai que l'intérieur M3 et un jeu de ressorts courts j'aimerais bien un kit M3 mais ils sont tellement chère ses carrossiers pour faire une peinture

Sinon c'est vrais qu'il vaut mieux garder un diesel nous nous avons deux essences et franchement les deux à 10-12 Litres au 100 ça fait pas mal ...
Mais bon quand on chatouille le plancher hummmm

Sinon pour le moment je n'ai que l'intérieur M3 et un jeu de ressorts courts j'aimerais bien un kit M3 mais ils sont tellement chère ses carrossiers pour faire une peinture

jujupad- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
sur mo opel,j'ai un petit ordinateur de bord a la place de l'horloge,que j'ai emprunter a l'astra,et en comsomation instantaner,de la 1ere a la 3eme vitesse,pied au plancher,il va au max de son affichage,c'est a dire 40 litre au 100km!!il irait plus,ça monterais ensore je suis sur!mais bon,c'est un 2l 16s,avec ligne complete sur mesure,collecteur inox,KAD,injecteur plus gros,pipe d'admission plus grosse aussi!puce remplaçer par un pote,et ça doit tourner au allentours de 180ch,pour 150 d'origine.
sinon,si tu veux,j'ai un pare choc AV de M3 e36 qui traine chez moi,y'a juste a remettre les bandeau noir,et la lame noir en dessous!pour un prix raisonnable!
sinon,si tu veux,j'ai un pare choc AV de M3 e36 qui traine chez moi,y'a juste a remettre les bandeau noir,et la lame noir en dessous!pour un prix raisonnable!

GREEG- Modo Mécanique

Voilà pour moi :
Honda CRX 1.6L 16s

Et une Ford Focus 1.8 TDDI
J'ai pas de photo sous la main
Honda CRX 1.6L 16s

Et une Ford Focus 1.8 TDDI
J'ai pas de photo sous la main

Moris- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
ah,les CRX!!!
ma femme aussi a une focus,les premieres,5 portes,rabaisser eibak,jantes 17",clignos et repétiteur blanc,feux fumé,les logo peint en noir,bref,tres sobre,mais tres jouli!!
ma femme aussi a une focus,les premieres,5 portes,rabaisser eibak,jantes 17",clignos et repétiteur blanc,feux fumé,les logo peint en noir,bref,tres sobre,mais tres jouli!!

GREEG- Modo Mécanique

Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23