[Apollo] am d2 138cc
:: Multimédia . :: Vos Minis
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Apollo] am d2 138cc
Salut a tous !! après un peut d'absence je remet un peut de news au topic car j'ai quelques question et quelques photos a ajouté.
Pour les questions j'ai un problème à mon embrayage, il reste légérement embrayé donc quand je met gaz a fond l'embrayage patine et pour démarré desfois impossible le kick descend direct en bas. J'ai remarquer que la commande (sur le moteur) ne revenait pas totalement et qu'il fallait la faire revenir a la main pour que sa fonctionne correctement mais après quelques coup d'embrayage le problème revient. Donc comment résoudre definitivement ce problème ?
les photos viendront plus tard ^^
Pour les questions j'ai un problème à mon embrayage, il reste légérement embrayé donc quand je met gaz a fond l'embrayage patine et pour démarré desfois impossible le kick descend direct en bas. J'ai remarquer que la commande (sur le moteur) ne revenait pas totalement et qu'il fallait la faire revenir a la main pour que sa fonctionne correctement mais après quelques coup d'embrayage le problème revient. Donc comment résoudre definitivement ce problème ?
les photos viendront plus tard ^^

apollo-riders-65- ça commence à rentrer
Salut les rider's,
je remonte un peu le topic car j'ai une petit question qui me tracasse.
quel est le type de mon moteur ? je précise que c'est une appolo AM-D2 125, que j'ai mis un 138cc lifan que j'ai du adapté et que j'ai du mettre un piston YX. Donc pour mon avis perso j'en conclurais que j'ai un moteur YX.
qu'en pensez vous ?...
je remonte un peu le topic car j'ai une petit question qui me tracasse.
quel est le type de mon moteur ? je précise que c'est une appolo AM-D2 125, que j'ai mis un 138cc lifan que j'ai du adapté et que j'ai du mettre un piston YX. Donc pour mon avis perso j'en conclurais que j'ai un moteur YX.
qu'en pensez vous ?...

ta la reponse dans ta question je crois non... tu viens de dire que ta un 138cc lifan.. donc c'est lifan?

TwomKiard- VIP Or

le kit que j'ai acheté est un 138cc lifan mais j'ai du l'adapté car il ne passé pas a l'embase et le piston n'étais pas bon. j'ai du y mettre un piston YX

Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8