[HONDA] Mon fifty nuts.
:: Multimédia . :: Vos Minis
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [HONDA] Mon fifty nuts.
[Honda] c mieux

XSS-125- VIP ARGENT

fredomod a écrit:coralie a écrit:Pas mal ton nuts, tu as adapté des roues chinoises sur la fourche crf??comment tu as fait?
Merki. Venant de toi ça fait plaisir car vu tes machines de rêves... Oui roues chinoises ( bientôt des bonnes tkt) , J'ai fait repercer la fourche pour passer en axe de 15 et fabriqué des entretoise sur mesure et soudé ( l'avantage d'être soudeur ) une patte sur le bras pour le frein a disque et gaz. Prochaine étape consolidation du cadre a la mad max il bougera pas c'est sur vu ce que je vais faire, je mettrais des tofs. Tchuss.
Bien joué!!!c'est cool tout ça!
si tu cherches un bon bras un de ces 4 pense à moi lol, j'ai un bon billetware +2
Sinon les roues en 10 chinoises elle tienne bien!

coralie- Admin

XSS-125 a écrit:[Honda] c mieux
Ok désolé je savais pas... Merci.
fredomod- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
coralie a écrit:fredomod a écrit:coralie a écrit:Pas mal ton nuts, tu as adapté des roues chinoises sur la fourche crf??comment tu as fait?
Merki. Venant de toi ça fait plaisir car vu tes machines de rêves... Oui roues chinoises ( bientôt des bonnes tkt) , J'ai fait repercer la fourche pour passer en axe de 15 et fabriqué des entretoise sur mesure et soudé ( l'avantage d'être soudeur ) une patte sur le bras pour le frein a disque et gaz. Prochaine étape consolidation du cadre a la mad max il bougera pas c'est sur vu ce que je vais faire, je mettrais des tofs. Tchuss.
Bien joué!!!c'est cool tout ça!
si tu cherches un bon bras un de ces 4 pense à moi lol, j'ai un bon billetware +2
Sinon les roues en 10 chinoises elle tienne bien!
Niquel j'ai pris des chinoises mais des bonnes roue en acier pas a 29 euro... Malgré les pultiples trop long et les session sur terrain elles ont toujours pas bougé d'un poil. Bientôt je poserais des excell et un cadre sorrow s1 je poserais des tofs.
fredomod- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
Nikel le cadre sorrow est top j'en ai eu 2 c'est de la belle pièce pour pas cher.

coralie- Admin

Page 2 sur 2 •
1, 2