[Avis] Achat 125 2T.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[Avis] Achat 125 2T.
Salut a tous alors comme dans le titre , j'aurais voulu avoir des avis , sur quel 125 commencer ?(vos avis aussi bien mécanique que conduite ,vos expériences et plus si vous avez) .Je compte faire de la compète, peut être pas tout de suite mais sous quelques mois. Pour passez au 2t j'ai revendu ma dirt, ma Bêta et toutes mes pièces, ce qui ma ramène maintenant a un peut plus de 1800€, et noël arrive
. Je compte sur un budget au alentours de 2000-2100€ pour débuter. J'hésite beaucoup sur honda ou yamaha mas je ne refuse pas les avis sur les autres marques... Ne me parler pas de ktm trop chère pour moi
. Je reviendrai peut être dans le monde de la dirt si après tout cela j'en aurais toujours les moyens!!
.
Voila Merci a vous!
. Je compte sur un budget au alentours de 2000-2100€ pour débuter. J'hésite beaucoup sur honda ou yamaha mas je ne refuse pas les avis sur les autres marques... Ne me parler pas de ktm trop chère pour moi
. Je reviendrai peut être dans le monde de la dirt si après tout cela j'en aurais toujours les moyens!!
.Voila Merci a vous!
Re: [Avis] Achat 125 2T.
tu veut faire quoi comme compet ?

SecK- Modo détente

Tu devrais demander sur des forums de 2T.
Perso, je te conseillerai la 125YZ. Elle est très maniable et on en trouve à des prix très corrects.
Perso, je te conseillerai la 125YZ. Elle est très maniable et on en trouve à des prix très corrects.

Hervé27- Animateur

Pour débuter en cross un 125 yz c'est plutôt bien je trouve. D'occaz les prix sont assez correct.
Essaye d'aller voir sur Crazymoto dans le partie Off road, tu auras de bon conseil je pense
Essaye d'aller voir sur Crazymoto dans le partie Off road, tu auras de bon conseil je pense

RSRbike- VIP ARGENT

Pour seck: je vais voir c'est pas presser.
Et je demander ici avant de poster sur un autre forum car je sait qu'ici il y a des membres qui connaissent et pour le yz j'aime bien donc je vais voir. Merci pour vos réponses super rapide les gars!
Et je demander ici avant de poster sur un autre forum car je sait qu'ici il y a des membres qui connaissent et pour le yz j'aime bien donc je vais voir. Merci pour vos réponses super rapide les gars!
Tu peux aussi regarder les 125 CR, pour en avoir eu un, je peux te dire que c'est une bonne moto !!
Mais après, que se soit, YZ, CR, KX ou RM, ce sont de très bonne marque de moto, donc si tu trouve une bonne affaire, fonce
Mais après, que se soit, YZ, CR, KX ou RM, ce sont de très bonne marque de moto, donc si tu trouve une bonne affaire, fonce

lepticoco- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
Et tu n'a jamais eu de gros pépins avec? J'aimerai aussi des avis sur la boite 5 vitesses des YZ, qui a été appliquée de 2001 a 2004 je crois, et le cadre alu est vraiment important? je parle des Yz car il est arriver seulement en 2005.
Ben a part que je me suis fracturé la cheville avec, non..lol
Non c'est une très bonne moto, moi j'avais un pot DEP et un silencieux SPES, ça marchais très fort !! Mes cousins qui sont dans la compétition, avaient eu des 125 YZ, et ils en sont aussi très satisfait.
Après il te faut bien regardé si la moto a pas trop souffert, si elle a fait de la compétition, l'état du moteur (piston, cylindre, roulement..) etc...
Non c'est une très bonne moto, moi j'avais un pot DEP et un silencieux SPES, ça marchais très fort !! Mes cousins qui sont dans la compétition, avaient eu des 125 YZ, et ils en sont aussi très satisfait.
Après il te faut bien regardé si la moto a pas trop souffert, si elle a fait de la compétition, l'état du moteur (piston, cylindre, roulement..) etc...

lepticoco- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
J'ai une yz 125 de 2000 avec une ligne complète SPES. Ca marche fort mais plus d'adhérence ne ferais pas de mal.

k3nt1 speed- VIP ARGENT

un petit 125 kx ou yz je m'était renseigner sur les yz et aparament petit probléme de boitte au niveau de la fourchette probléme résolu depuis

Ha? J'avais jamais entendu parler de ce problème la tuning . ?
Et Quentin qu'entend tu par plus d'adhérence? Sa ne vient pas de tes pneus?
Et Quentin qu'entend tu par plus d'adhérence? Sa ne vient pas de tes pneus?
j'avai regarder sur internet au moi de mai l'anné derniere et il me semble que c'était des yz a comfirmer

Nan c'etait les ancienne RM de susuki qui avait se probleme.

clement31- VIP Or

ok autan pour moi je me souvenez plus tellement la qu'elle 125 2 temps des ggrande marque avait se probléme
désoler de cet confusion
désoler de cet confusion

Moi j'en suis sur a 100% apres peut-etre que les yz avait se probleme mais les rm sur!

clement31- VIP Or

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3