Idée : Présentation circuit ???
Idée : Présentation circuit ???
Salut les amis,
J'espere poster dans la bonne section
Que pensez vous d'avoir une rubrique "présentation circuit" afin d'avoir toutes les infos nécessaire
Info (adresse, jours d'ouverture)
Photos
Vidéo
Il suffirai simplement crée un nouveau forum dans la partie SORTIES ...
J'espere poster dans la bonne section
Que pensez vous d'avoir une rubrique "présentation circuit" afin d'avoir toutes les infos nécessaire
Info (adresse, jours d'ouverture)
Photos
Vidéo
Il suffirai simplement crée un nouveau forum dans la partie SORTIES ...
Re: Idée : Présentation circuit ???
tu l'as déja dans la partie "organisation de ride"

crilin77- Modo Partenariat

moi je pensai a une partie entiere dédié à cela afin d'avoir tous les détail et que ca soit claire ..
il parle d'une section "SPOT" comme je l'ai déjà demander ,mais ce forum est une grande administration ou il faut remplir des formulaires en 12 exemplaire....
c comme le Modo qui te dit qu'il a fait une section sessions et qui te dit "si vous continuer a post ici je supprime" c marrant d'expliquer a un modo ce qui doit faire genre déplace le post dans la section...........
ce n'est pas méchant ce que je vais dire ,mais je pense que les admin et modo de ce forum manque un peu d'expérience sur la façon de gérer un forum et de faire les sections approprié .....
a bonne entendeur et GOOD RIDE
c comme le Modo qui te dit qu'il a fait une section sessions et qui te dit "si vous continuer a post ici je supprime" c marrant d'expliquer a un modo ce qui doit faire genre déplace le post dans la section...........
ce n'est pas méchant ce que je vais dire ,mais je pense que les admin et modo de ce forum manque un peu d'expérience sur la façon de gérer un forum et de faire les sections approprié .....
Bizarre y a pas un admin ou modo qui dit quoi que ce sois a ce sujet.....
pourtant se serait bien une section SPOT pour savoir ou rouler en france mais non ,rien ,même pas un message ou "on sent branle"............
pourtant se serait bien une section SPOT pour savoir ou rouler en france mais non ,rien ,même pas un message ou "on sent branle"............
speed a écrit:il parle d'une section "SPOT" comme je l'ai déjà demander ,mais ce forum est une grande administration ou il faut remplir des formulaires en 12 exemplaire....![]()
Personnellement je n'ai jamais reçut aucune demande de ce genre de section par mp, m'occupant plus du contenant que du contenue je ne peut bien sur pas passer sur tout les post du forum et donc voir tout ce qui se dit.
Pour ce qui est de chaque demande ou il faut remplir les formulaires en 12 exemplaires je veut bien que tu argument un peu speed.
Les gars, contrairement à certain autres forum, celui-ci n'a aucun but lucratif, toutes les heures passé dans la gestion du forum que ce soit pour moi ou les modos sont à titre de bénévolat, il faut savoir aussi qu'on essaye tous de faire de notre mieux pour présenter un forum le plus agréable possible à tous.
Sincèrement, je me casse en deux à trouver des partenaires qui accepte de donner des lots gratuitement pour les membres du forum, je ne touche absolument rien en contre partie.
Alors avant de voir les choses toute noir ou toute blanche, essayer de trouver un juste milieu et d'être un peu plus tolèrent sur certains points.
A bonne entendeur
bah moi je suis tolèrent.....
un modo écrit dans un post ,je lui dit il te remonte pas l'info ,cela n'est pas sorcier ,et j'ai pas besoin de MP l'admin du forum ,cela s'appel de la communication entre modo et admin........
je ne fait pas ça pour faire chier, mais juste pour que le forum soit plus lisible et que chaque membre puisse savoir ou poster....
voila ce qu'on nous dit quand on a commencer un post et que l'on fait une nouvelle section
Cool comme réponse pour un Modo non ,la sa reléve pas d'être bénévole ou pas.
j'aimerais savoir de quelle forum tu parle qui est a but lucratif ?
si tu parle de MBR tu a tout faux......
voila pas de noir,blanc,vert,marron rien de tout ça Mr Kev......
sinon pour les 12 exemplaire c de l'humour.............
alors a quand cette section "SPOT".....
un modo écrit dans un post ,je lui dit il te remonte pas l'info ,cela n'est pas sorcier ,et j'ai pas besoin de MP l'admin du forum ,cela s'appel de la communication entre modo et admin........
je ne fait pas ça pour faire chier, mais juste pour que le forum soit plus lisible et que chaque membre puisse savoir ou poster....
voila ce qu'on nous dit quand on a commencer un post et que l'on fait une nouvelle section
un modo a écrit:s'il vous plait les gars poster a partir de la parti session je vais bientot tout effacer la merci a vous.
Cool comme réponse pour un Modo non ,la sa reléve pas d'être bénévole ou pas.
j'aimerais savoir de quelle forum tu parle qui est a but lucratif ?
si tu parle de MBR tu a tout faux......
voila pas de noir,blanc,vert,marron rien de tout ça Mr Kev......
sinon pour les 12 exemplaire c de l'humour.............
alors a quand cette section "SPOT".....
Certe , mais la question a été soulevée pas mal de fois et résolue,
Moi je trouve sa on ne peut plus clair non ? : http://www.mini-rider.com/organisation-de-rides-f16/liste-des-spots-en-france-t3176.htm
Je ne suis en revanche pas contre le fait de dire qu'il manque quelques modos sur le forum, de la à aller dire qu'il y a une mauvais communication ou encore que les modos ou admin manque d'expérience pour le gérer... , je trouve que le forum vit plutôt bien voir très bien pour 2 ans d'existence, mais sa c'est un autre débat
Moi je trouve sa on ne peut plus clair non ? : http://www.mini-rider.com/organisation-de-rides-f16/liste-des-spots-en-france-t3176.htm
Je ne suis en revanche pas contre le fait de dire qu'il manque quelques modos sur le forum, de la à aller dire qu'il y a une mauvais communication ou encore que les modos ou admin manque d'expérience pour le gérer... , je trouve que le forum vit plutôt bien voir très bien pour 2 ans d'existence, mais sa c'est un autre débat
pour ton lien j'ouvre MMM et j'ai la carte méme des spot.
une section spot et pour communiquer sur le spot ,modif,ouvert ,pas ouvert, ect.....
maintenant vous faite une section spot ou pas c pour le forum et les membres de ce forum .....
bonne continuation .......
Yann
pour ton lien j'ouvre MMM et j'ai la carte méme des spot.
une section spot et pour communiquer sur le spot ,modif,ouvert ,pas ouvert, ect.....
maintenant vous faite une section spot ou pas c pour le forum et les membres de ce forum .....
bonne continuation .......
Yann