Leviers d'embrayages et de freins (photos du levier)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Leviers d'embrayages et de freins (photos du levier)
a voila je savai plus les qu'elle était garantie 3 ans ou 1 ans
Pense par contre si tu montes des ASV, a ne pas serrer tes levier comme un malade. Il faut que ça tourne en cas de chute.

k3nt1 speed- VIP ARGENT

Massi a écrit:Je te conseille de prendre des ASV car ceux la tu va tomber et tu vas les cassez je te conseille meme si faut mettre le prix après tes plus emerder !
Je trouve sa con c'est comme d'acheter un guidon a 60 € tu tombe sa plie et c'est tout! même les cross compétition les leviers casse ! au pire tu tombe pas na!
Euh il sont incassable si tu les sert pas comme un fou ! il sont garantie 3 ans !

Massi- VIP Bronze

bah achete en et de toute façon c'était pas sa question
il sont incassable sinon il ne serais pas garantie 3 ans

pitbikeur- VIP ARGENT

perso mes asv sa fait deux an que je les est et mon guidon aussi un nekken, et bin je peu te dire que avec les buche que je me suis prix (donc une qui ma valut 4 mois de platre) et bien j'ai ecore pas reussi a les casser, quand sa tape vraiment fort sa fait vriller les tube de fourche dans leur té et sa vrille aussi les pontet. Les personne qui en on eu save de quoi je veu parler, c'est peu etre pas incassable , mais sa a une resistance au choc 50 fois superieure a des levier normal. Après se n'est que mon experience mais j'ai jamais vu personne se plaindre des levier asv (enfin a par du prix car c'est vrais qu'il les donne pas....).
oé jai un ami ki en en a des f3 rouge, mais sayé ils sont monté ce ke jai commandé et ils st costaud jai pas de souci pour linstant et il sont retournable osssi...

riderdu76- VIP Bronze

[/quote]Je trouve sa con c'est comme d'acheter un guidon a 60 € tu tombe sa plie et c'est tout! même les cross compétition les leviers casse ! au pire tu tombe pas na! [quote]
Un guidon à 60e c'est incassable, c'est pas fait en simple métal ou alliage de base les Pro Taper sont fait en alliage utilisé en aéronautique ou je sais plus quel milieu enfin ca tient la route et les ASV pareil j'ai vu qu'une seule personne en péter un sur une buche énorme et encore c'était juste la boule au bout et la garantie à fonctionné à 100% donc bon y'a pas de soucis c'est du bel achat
En plus ils sont magnifiques
Un guidon à 60e c'est incassable, c'est pas fait en simple métal ou alliage de base les Pro Taper sont fait en alliage utilisé en aéronautique ou je sais plus quel milieu enfin ca tient la route et les ASV pareil j'ai vu qu'une seule personne en péter un sur une buche énorme et encore c'était juste la boule au bout et la garantie à fonctionné à 100% donc bon y'a pas de soucis c'est du bel achat

En plus ils sont magnifiques

Little- VIP Or

moi je te déconseille la poignée qui est sur la photo, j'ai celle la et ca ne vaut rien du tout (plie, jeu, ...)
Regarde entre 20€ et 30€ tu peux trouver quelques chose de renforcer sans devoir passer à de l'asv (qui sont bien sur les meilleures) !!!
Regarde entre 20€ et 30€ tu peux trouver quelques chose de renforcer sans devoir passer à de l'asv (qui sont bien sur les meilleures) !!!
Page 2 sur 2 •
1, 2