[Jeu video...]
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
[Jeu video...]
Voila les gars sur beaucoup de topics je vois du HS concernant les jeux video...
Donc je me suis dis que sa serais sympa de crée un sujet ou vous donneriez vos informations sous cette forme:
ID perso(s) .
Jeu(x) joué(s) .
plateforme(s)
Donnez aussi des infos sur les jeux que vous avez aimer ou conseiller en certains...
Bon donc a moi de me lâcher...:
Je suis souvent sous le nom de lawerfight, ou lawerfight89.
Je joue beaucoup au Fps avec scénario, du genre metro 2033 ou fallout3 qui lui ressemble plus a un RPG.
je joue aussi a des jeux gratuits de type counter-strike mais gratuit, comme Opération7 et CrossFire. j'ai aussi actuellement télécharger le dernier "Medal of honor 2010 beta" mais vous aurez du mal a trouver une licence Lol
Voila a vous.
Donc je me suis dis que sa serais sympa de crée un sujet ou vous donneriez vos informations sous cette forme:
ID perso(s) .
Jeu(x) joué(s) .
plateforme(s)
Donnez aussi des infos sur les jeux que vous avez aimer ou conseiller en certains...
Bon donc a moi de me lâcher...:
Je suis souvent sous le nom de lawerfight, ou lawerfight89.
Je joue beaucoup au Fps avec scénario, du genre metro 2033 ou fallout3 qui lui ressemble plus a un RPG.
je joue aussi a des jeux gratuits de type counter-strike mais gratuit, comme Opération7 et CrossFire. j'ai aussi actuellement télécharger le dernier "Medal of honor 2010 beta" mais vous aurez du mal a trouver une licence Lol
Voila a vous.
Re: [Jeu video...]
Je profite du post pour demander où je peux trouver un bon jeux RPG (je crois que ça s'appelle comme çà, en fait je veux un jeux où on se ballade dans une ville et on shoot) le tout en réseau et gratuit et si possible sans téléchargement.

Hervé27- Animateur

Dans le genre de GTA ?

Little- VIP Or

Little a écrit:Dans le genre de GTA ?
Je ne sais pas, je ne connais pas. Je souhaite un de ces jeux où tu ne vois que ton arme derrière l'écran.

Hervé27- Animateur

Ha car c'est la ballade en ville qui m'a intriguée 
Donc dans ce cas c'est un FPS (First Person Shooter = Tir à la première personne)
La référence du genre c'est Counter-Strike
Après Minilawer en à cités des gratuits Opération7 et Crossfire (Tapes sur google tu dois trouver leur site, ou Minilawer te renseignera car je n'y ait jamais joué)
Par contre tu ne peux pas combiner Gratuit + Sans téléchargement car tout simplement si un jeu est gratuit il n'existe pas en boite donc il faut le télécharger, mais si tu as peur des virus, si tu fais ca sur les sites officiels tu n'as vraiment rien à craindre
Après pour Counter-Strike, il y à plusieurs versions (Donc avec des graphismes plus avancés pour le plus récent) et il se trouve casimment partout même en hypermarché, pour la version loa plus ancienne (Mais la plus jouée) je crois qu'il faut compter quelque chose comme 5e (En version numérique donc en téléchargement)
J'espère pas t'avoir noyé sous les infos, de toute façons si tu as des questions..

Donc dans ce cas c'est un FPS (First Person Shooter = Tir à la première personne)
La référence du genre c'est Counter-Strike
Après Minilawer en à cités des gratuits Opération7 et Crossfire (Tapes sur google tu dois trouver leur site, ou Minilawer te renseignera car je n'y ait jamais joué)
Par contre tu ne peux pas combiner Gratuit + Sans téléchargement car tout simplement si un jeu est gratuit il n'existe pas en boite donc il faut le télécharger, mais si tu as peur des virus, si tu fais ca sur les sites officiels tu n'as vraiment rien à craindre

Après pour Counter-Strike, il y à plusieurs versions (Donc avec des graphismes plus avancés pour le plus récent) et il se trouve casimment partout même en hypermarché, pour la version loa plus ancienne (Mais la plus jouée) je crois qu'il faut compter quelque chose comme 5e (En version numérique donc en téléchargement)
J'espère pas t'avoir noyé sous les infos, de toute façons si tu as des questions..

Little- VIP Or

Merci pour toutes ces infos. Je regarderai ça demain, ils annoncent de la pluie toute la semaine prochaine...

Hervé27- Animateur

dans le genre je me balade et burn tout y'a sa: CimeCraft gratuit et trop bon! et tout sa en réseau! :http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/102499.html

ID perso(s) kleoui , maxyzor , undergone
Jeu(x) joué(s) GTA ( depuis sa sortit ) WarRock ( 3 ans ) TrackMania ( pas longtemps ) CrossFire ( 5 mois )
plateforme(s) PS3 , PC
Jeu(x) joué(s) GTA ( depuis sa sortit ) WarRock ( 3 ans ) TrackMania ( pas longtemps ) CrossFire ( 5 mois )
plateforme(s) PS3 , PC

Massi- VIP Bronze

minilawer ton jeu m'intéresse Oo par contre faut une config qui tourne un minimum vu les graph non ?

Little- VIP Or

moi je tourne avec 2g de ram et une bonne carte graphique ! mais avec 1go sa passe je pense
Surtout la carte graphs qui fait tout la ram c'est pas essentiel, à partir d'un Go tu fais tourner pas mal de jeux même très récents.
Par contre JV.come annonce sa sortie le 25 aout et les commentaires en disent qu'il y aurat un abonnement, en gros ton lien c'est pour la beta test ?
Par contre JV.come annonce sa sortie le 25 aout et les commentaires en disent qu'il y aurat un abonnement, en gros ton lien c'est pour la beta test ?

Little- VIP Or

essaye de faire tourner GTA avec 1g on va rigoler! Lol
Nan c'est pas une beta... il est complet! faut pas toujours croire 01.net
Nan c'est pas une beta... il est complet! faut pas toujours croire 01.net
je sais pas pour GTA, déjà ma carte le supporte pas xD heureusement que j'ai la 360 ^^
Et c'est JV.Com qui annonce sortie le 25aout
Et c'est JV.Com qui annonce sortie le 25aout

Little- VIP Or

si des gens joue a crossfire comme moi massi et minlawer ont pourrait ce faire une partie. apres le jeu de minilawer a l'air trop bien

waldy89- VIP ARGENT

et si quelqjoue a farm vill sur fb

waldy89- VIP ARGENT

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4