Travail de chinois !!
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Travail de chinois !!
Pour tous ceux qui en ont marre des pit bike chinoise venez poussé votre coup de geul ici!!!! serieux ils sont impressionant ces chinois ils te vendent unee pit bike dont les pieces ne s'assemblent méme pas entres elles....
c'est pas chére c'est sure mai on sait pourquoi......rrrrrrrrrrrrh y sont aveugle ou koi ???
c'est pas chére c'est sure mai on sait pourquoi......rrrrrrrrrrrrh y sont aveugle ou koi ???
david63- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
Re: Travail de chinois !!
Personne comprend a tu entendu parler des pauvre ?
ba eux il gagne leurs vie comme sa c'est tout certes c'est du gros caca mais si EXEMPLE un pauvre petit chinois tout pauvre trouve se travaille et gagne 1000 et des banane il sera content alors que si on lui retire en faisant pleins de truck bidule ba il n'auras plus de métier donc plus d'argent donc plus de femme donc plus de maison donc plus rien ...
a sa fait du bien

pitbikeur- VIP ARGENT

david63 a écrit:Pour tous ceux qui en ont marre des pit bike chinoise venez poussé votre coup de geul ici!!!! serieux ils sont impressionant ces chinois ils te vendent unee pit bike dont les pieces ne s'assemblent méme pas entres elles....
Ba ouais sa ya lontemps que je l'ai remarquer, c'est pour sa que j'ai preferer changer de "fournisseur". Et aussi je prefere le durable + cher certe, plutot que le jetable moins cher.
Peace.

Bibip18- J'adore la Mini

Moi ce qui me fait encore bien, rire, c'est pas tant les partie cycle qui s'améliore quand même pas mal, mais c'est surtout leur moteur !
On arrive à te vendre un moteur neuf complet pour moins de 500 euros !
Nan mais un moteur c'est pas comme une paire de poignée, je vois le YX d'un mec qui à choppé un vieux bruit de féraille en moins de trois sessions, ou encore un 150 dayto complètement explosé (MBR) et même un piston qui se fou en travers dans le cylindre d'un 150 lifan...
Plutôt que de toujours chercher à faire plus gros, les chinois ferait mieux de rester dans la même optique d'YCF c'est à dire de fiabilisé un max tout en sachant que ça restera du chinois quoi qu'il arrive...
On arrive à te vendre un moteur neuf complet pour moins de 500 euros !
Nan mais un moteur c'est pas comme une paire de poignée, je vois le YX d'un mec qui à choppé un vieux bruit de féraille en moins de trois sessions, ou encore un 150 dayto complètement explosé (MBR) et même un piston qui se fou en travers dans le cylindre d'un 150 lifan...
Plutôt que de toujours chercher à faire plus gros, les chinois ferait mieux de rester dans la même optique d'YCF c'est à dire de fiabilisé un max tout en sachant que ça restera du chinois quoi qu'il arrive...

Remerica- Modo Multimédia

Pareil que remerica ce qui me fait halluciner c'est leur moteur de merde car niveau partie cycle rien à dire ça progresse bien enfin ca progresse trop vers le mini cross et c'est dommage mais leur moteur c'est vraiment trop peu fiable...et le caractère moteur n'est pas top par rapport au jap

coralie- Admin

c'est sure mai bon en méme temps méme si elle sont jetable c'est pas mal d'avoire des moto a 600e pour les personnes qui on pas le budget pour acheter un truc fiable ou comme moi qui on acheter ça en dexiéme moto pour s'amuser. j'aurai jamais mis 2000 e dans une mini avant.
Maintenant je regrette de ne pas avoire attendu pour m'acheter une mini plus fiable souhaitons longue vie a mon yx :s
Maintenant je regrette de ne pas avoire attendu pour m'acheter une mini plus fiable souhaitons longue vie a mon yx :s
ben moi j'en suis content de mon CRZ, il est stock, je vais juste mettre une roue de 12 à l'avant et travailler l'esthétique;(pas une vis qui est partie et démarre au quart de tour)
Il est vrai que je m'en sert plus pour des ballades et dans les champs et que c'est une seconde moto pour déconner un peu.
Je pense que pour mon utilisation c'est suffisant à condition de bien l'entretenir; C'est sur j'aurai bien aimé avoir un vrai kawa ou honda mais bon... ça me permet de garder un peu de sous pour mon futur achat (un monkey que je cherche désespérement).
je trouve quand même qu'ils ont fait des progrès. J'ai eu il y a 3 ans un dax skyteam , et là c'était la cata. Faut point mort, vitesses qui sautent, réservoir et cadre qui rouille en 1 journée si il pleut, vis qui se barrent, j'ai passé plus de temps à le pousser qu'a rouler.
mais il est vrai que les japonnais sont au top, pour preuve , ma suzuki de 1976 qui est dans un état d'origine incroyable et une finition au top; Rien n'a bougé en 34 ans
Il est vrai que je m'en sert plus pour des ballades et dans les champs et que c'est une seconde moto pour déconner un peu.
Je pense que pour mon utilisation c'est suffisant à condition de bien l'entretenir; C'est sur j'aurai bien aimé avoir un vrai kawa ou honda mais bon... ça me permet de garder un peu de sous pour mon futur achat (un monkey que je cherche désespérement).
je trouve quand même qu'ils ont fait des progrès. J'ai eu il y a 3 ans un dax skyteam , et là c'était la cata. Faut point mort, vitesses qui sautent, réservoir et cadre qui rouille en 1 journée si il pleut, vis qui se barrent, j'ai passé plus de temps à le pousser qu'a rouler.
mais il est vrai que les japonnais sont au top, pour preuve , ma suzuki de 1976 qui est dans un état d'origine incroyable et une finition au top; Rien n'a bougé en 34 ans

cooperbreak- Fan de Mini

Sur une mini chinoise c'est beaucoup de finitions a revoire, des vis de merde qui foire et qui rouille, de l'huile que les chinois ont sortit de leur friteuses...
Rien d'insurmontable en somme, par contre j'ai déja vécu l'expérience pocket bike sur une MT4 et la !!!! A la reception sans notion mécanique sa roule pas... Et c'était du neuf.
Rien d'insurmontable en somme, par contre j'ai déja vécu l'expérience pocket bike sur une MT4 et la !!!! A la reception sans notion mécanique sa roule pas... Et c'était du neuf.

romain80- Modo détente

Nico-119- Fan de Mini

Nico-119 a écrit:
Ils ont fait des progrès depuis le temps heureusement d'ailleur,mais pour le budget je trouve ca raisonable,après l'entretien ces comme sur toutes moto,j'ai un collègue qui avez un 85 yz,ca marche fort et tous mais la segmentation tous les 10 ou 20 heures je sais plus,la boite qui commence a avoir du mal a passé ou qui saute alors qu'il la acheté 2500 e,elle est presque neuve et il a eu plus de couilles que moi avec ma dirt chinoise et pourtant je suis pas tendre avec 
skunki a écrit:Nico-119 a écrit:![]()
Ils ont fait des progrès depuis le temps heureusement d'ailleur,mais pour le budget je trouve ca raisonable,après l'entretien ces comme sur toutes moto,j'ai un collègue qui avez un 85 yz,ca marche fort et tous mais la segmentation tous les 10 ou 20 heures je sais plus,la boite qui commence a avoir du mal a passé ou qui saute alors qu'il la acheté 2500 e,elle est presque neuve et il a eu plus de couilles que moi avec ma dirt chinoise et pourtant je suis pas tendre avec
+1

cooperbreak- Fan de Mini

Oui c'est vrais mai il vaut mieu avoire quelque notion de mécanique lorsque l'on achete du chinoi je suis tout a fait d'acord en méme temps pour le prix...
ouai a partir du moment que tu fait de la cross que ca soit 2t ou 4 t le mieux c'est d'avoir quelque notion en mécadavid63 a écrit:Oui c'est vrais mai il vaut mieu avoire quelque notion de mécanique lorsque l'on achete du chinoi je suis tout a fait d'acord en méme temps pour le prix...

oué en méme temps je n'ai jamais eut de probléme d'allumage ou quoi avec ma 125 EXC j'ai juste eut a faire l'entretien alors que avec ma chinoiserie je peu dire merci a mon oncle qui est mécano
En résumer :
[b]PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN DEEEEEEEEEEEEE CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

[b]PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN DEEEEEEEEEEEEE CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

JéjéLaspi- VIP Bronze

Page 1 sur 2 • 1, 2