[kawasaki] klx en metamorphose
:: Multimédia . :: Vos Minis
Page 9 sur 33 • Partager •
Page 9 sur 33 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33 
Re: [kawasaki] klx en metamorphose
Ba ecoute ca marche vraiment pas mal, pas de trou rien, ca part un peu plus a mi regime, je pense regagner un peu de couple en tirant moins long avec une dent de moins au pignon de sortie de boite.
Maintenant je n ai roule que 10min je pourrais t en dire plus la prochaine fois, quand j aurai regle ce petit bruit moteur et que j aurai vraiment la possibilite de rouler et ouvrir en grand.
Maintenant je n ai roule que 10min je pourrais t en dire plus la prochaine fois, quand j aurai regle ce petit bruit moteur et que j aurai vraiment la possibilite de rouler et ouvrir en grand.
rizko- Fan de Mini

Remerica a écrit:Et niveau perf ça donne quoi ?
C'est bien plein quand tu tournes la poignée ?
j'ai pu test avec carbu stock c'est mieux qu'avec le VM26 ça marche plus fort c'est plein partout c'est parfait!!
et pourtant c'était en 134 kamikaze et 138 také donc cylindrée inférieure au 143...

coralie- Admin

c'est clair le peu que j'ai roulé j'ai trouvé que ca marchai tres bien avec le carbu stock.
sinon pour mon petit cliquetis est ce que quelqu'un sait si il faut resserer le tendeur de distri?
je m'explique, quand j'ai remonté mon moulin, j'ai debloqué le tendeur pour qu il tende la chaine de distri automatiquement mais est ce que je ne devrai pas la tendre plus en serrant moi meme la vis au tourne vis?
sinon pour mon petit cliquetis est ce que quelqu'un sait si il faut resserer le tendeur de distri?
je m'explique, quand j'ai remonté mon moulin, j'ai debloqué le tendeur pour qu il tende la chaine de distri automatiquement mais est ce que je ne devrai pas la tendre plus en serrant moi meme la vis au tourne vis?
rizko- Fan de Mini

Bon et bien plus le choix vas falloir tester ca ! Hein ?! 

Gui- Admin

Dac dac, donc un ptit 143 light suffit ?
Mais ça change quand même quelque chose ou pas, parce que je veux pas d'un moteur de ouf ou j'ai juste a tourner la poignée pour passer un gros saut mais juste un truc un peu plus péchu !
Mais ça change quand même quelque chose ou pas, parce que je veux pas d'un moteur de ouf ou j'ai juste a tourner la poignée pour passer un gros saut mais juste un truc un peu plus péchu !

Remerica- Modo Multimédia

ba franchement vu ce que tu recherche remerica je pense qu'un 143 light c'est juste ce qu'il te faut, c'est exactement ce que je voulais aussi, pas un gros moteur plein de watt mais juste quelque chose qui tract partout.
rizko- Fan de Mini

Dac ba c'est super, surtout que niveau budget ça reste raisonnable...
Et tu crois qu'une petite vidéo de la moto en acceleration ce serait possible pour voir comment ça tourne ?
Et tu crois qu'une petite vidéo de la moto en acceleration ce serait possible pour voir comment ça tourne ?

ouai pas de souci t'inquiete je te fais une petite vids des que possible.
rizko- Fan de Mini

rizko a écrit:c'est clair le peu que j'ai roulé j'ai trouvé que ca marchai tres bien avec le carbu stock.
non,faut le laissé comme ça
mais un moteur kité fais toujours un peu de bruit,c'est normal!
apres si c'est vraiment énorme,changes le tendeur,il est peu etre trop usé

GREEG- Modo Mécanique

merci greg bon j'ai rien touché c'est vraiment minim le cliqueti donc c'est en effet surement du au kit et puis je psycote peu etre un peu du fait d'avoir fait mon moteur tout seul
j'ai roulé 1h aujourd'hui entre deux averse, le moteur tourne impec donc c'est cool.
c'etait super gras, voir meme tres chiant pour rouler mais bon apres plusieur mois ca fait quand meme vachement de bien.
j'avais plus de batterie pour te faire une video remerica mais pour te donner une idée, j'ai fait un depart arreté avec mon frere sur mon 125 ycf sur le dur et je part comme lui en premiere et je le lache des que je passe la seconde pour finir avec 5 ou 10 metre d'avance sur 50 metre.
moi je trouve ca tres bien et je pense qu'avec une dent de moins au pignon de sortie de boite ce sera nikel.
je vais peu etre rouler demain je te ferai une video.
j'ai roulé 1h aujourd'hui entre deux averse, le moteur tourne impec donc c'est cool.
c'etait super gras, voir meme tres chiant pour rouler mais bon apres plusieur mois ca fait quand meme vachement de bien.
j'avais plus de batterie pour te faire une video remerica mais pour te donner une idée, j'ai fait un depart arreté avec mon frere sur mon 125 ycf sur le dur et je part comme lui en premiere et je le lache des que je passe la seconde pour finir avec 5 ou 10 metre d'avance sur 50 metre.
moi je trouve ca tres bien et je pense qu'avec une dent de moins au pignon de sortie de boite ce sera nikel.
je vais peu etre rouler demain je te ferai une video.
rizko- Fan de Mini

Dac merci c'est top !
T'as quoi comme pignon, le stock ?

ouais pignon stock actuellement
rizko- Fan de Mini

Remerica a écrit:Dac merci c'est top !
J'ai fait des départs arreter quand j'étais en 143 light et j'ai bouffer des 140 chinois...

coralie- Admin

ba sur ce coup la coco le tiens devait vraiment bien marcher ou alors tu avais pas la demul d'origine parce que moi je pense pas tirer mieux qu'un 140 chinois vu la difference avec un 125.
faudrait que je vois avec une dents de moins au pignon de sortie de boite.
faudrait que je vois avec une dents de moins au pignon de sortie de boite.
rizko- Fan de Mini

petite seance photo pour mon top model

rizko- Fan de Mini

Page 9 sur 33 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33