bonv est dans la place!!
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
bonv est dans la place!!
salut les gars, les filles... je vais donc me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas.
je m'appel Quentin, j'ai 20 ans, je suis actuellement en école de design automobile ce qui me prend énormément de temps et de travail personnel, mais je part du principe ou quand on est dans ce qu'on a toujours rêvé d'être, on fait avec peux importe le travail a fournir. pour recollé au sujet du fofo, j'ai eu ma première mini il y a 6 ans et je roulais a l'époque a wissous (91) sur les toute première EXD 125. j'ai eu pas mal de moto, je suis passé par le CRF stock, crf full prépa des roue au guidon, et depuis le moi de juin dernier j'ai acquis un KLX de 2002 que je fais évoluer petit a petit pour qu'il ressemble a ce que j'ai dans ma tète, je fais avec un salaire d'étudiant donc pas grand chose donc l'évolution prend du temps mais quand le résultat est la ca n'en est que plus gratifiant.
sinon je viens du BMX race que j'ai pratiqué pendant 11 ans et que j'ai arrêté depuis peut... autrement je traine beaucoup sur MBR et on m'a dis que l'ambiance ici n'était pas du tout pareil et plus convivial, je viens donc jeté un œil sur ce forum et me faire mon propre avis.
je pense que c'est a peux près tout j'éspèrs avoir bien respecté les critères de présentation ^^.
au passage une petite tof de la titine t'en qu'on y est:

je m'appel Quentin, j'ai 20 ans, je suis actuellement en école de design automobile ce qui me prend énormément de temps et de travail personnel, mais je part du principe ou quand on est dans ce qu'on a toujours rêvé d'être, on fait avec peux importe le travail a fournir. pour recollé au sujet du fofo, j'ai eu ma première mini il y a 6 ans et je roulais a l'époque a wissous (91) sur les toute première EXD 125. j'ai eu pas mal de moto, je suis passé par le CRF stock, crf full prépa des roue au guidon, et depuis le moi de juin dernier j'ai acquis un KLX de 2002 que je fais évoluer petit a petit pour qu'il ressemble a ce que j'ai dans ma tète, je fais avec un salaire d'étudiant donc pas grand chose donc l'évolution prend du temps mais quand le résultat est la ca n'en est que plus gratifiant.
sinon je viens du BMX race que j'ai pratiqué pendant 11 ans et que j'ai arrêté depuis peut... autrement je traine beaucoup sur MBR et on m'a dis que l'ambiance ici n'était pas du tout pareil et plus convivial, je viens donc jeté un œil sur ce forum et me faire mon propre avis.
je pense que c'est a peux près tout j'éspèrs avoir bien respecté les critères de présentation ^^.
au passage une petite tof de la titine t'en qu'on y est:

bonv junior- VIP ARGENT

Re: bonv est dans la place!!
salut bonv

GREEG- Modo Mécanique

bienvenue sur ce fofo et pour ton dart passe par le parking pour presenter un peu si ce n'est deja fait 

Salut bonv 

wazzoubi- ça commence à rentrer
Alloya mister, tient un gars du 91 héhé, en parlant de bmx, y a un ptit spot pas loin de chez moi, mais c'est pas l'endroit pour en parler ^^

Gui- Admin

merci a vous, et gui j'ai roulé quasiment partout en iles de France ou ce trouve ton spot?

bonv junior- VIP ARGENT

Saint yon

Gui- Admin

salut,bienvenue

crilin77- Modo Partenariat

Gui a écrit:Saint yon
a de nom ca me dis vaguement quelque chose mais je n'ai jamais posé mes roues la bas!

bonv junior- VIP ARGENT

quetin,depuis le temps qu'on se connais sur le net,et vu qu'on habite pas tres loin,faudrai ce faire une sortie ensemble cet saison!!!

GREEG- Modo Mécanique

Bha maintenant qu'il est ici et que je sais qu'il est du coin il à pas le choix ! 

Gui- Admin

bah ouai,pourtant je savais qu'il était du 91,mais j'ai jamais pensé a lui demandé

GREEG- Modo Mécanique

salut quentin
bienvenue parmi nous sur ce fofo
bienvenue parmi nous sur ce fofo

dav51- VIP ARGENT

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3