Vos motocross.
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Re: Vos motocross.
un mec qui fait de la compet', m'a dit que les meilleur en 125 était les yz 125, car les cr on des trou a l'accel souvent mais bon j'en sais rien moi il dit peut-etre des connerie ...
Et puis le 2 temps sa se prépare bien,donc prend un 125 et au fur et a mesure que tu augmente ton level, tu prépare le moteur rien qu'un pot sa donne beaucoup sur 2 temps ...
Et puis le 2 temps sa se prépare bien,donc prend un 125 et au fur et a mesure que tu augmente ton level, tu prépare le moteur rien qu'un pot sa donne beaucoup sur 2 temps ...
la,je peux pas te répondre,c'est surtout une question de gouts de marque
puis je me rencarde plut trop sur les cross maintenant,donc je sais pas si certaine ont connut des faiblesses etc etc
là,va falloir trouvé ce genre d'infos ailleurs
mais oui,vaut mieux commencé sur une 125 qu'une 250 a ton age
surtiout que ça n'a rien a voir avec une mini
puis je me rencarde plut trop sur les cross maintenant,donc je sais pas si certaine ont connut des faiblesses etc etc
là,va falloir trouvé ce genre d'infos ailleurs
mais oui,vaut mieux commencé sur une 125 qu'une 250 a ton age
surtiout que ça n'a rien a voir avec une mini

GREEG- Modo Mécanique

ouai c'est pas trop ici que tu trouvera toutes les infos moi a se que l'on m'a dit :
Les KTM ont des soucis niveau suspension
Les CR niveau accelération
les YZ tout va bien
les KX moteur pas super
les RM on m'a pas dit
Voila mais va plutot sur les forum de motocross pour confirmer tout sa ^^
les YZ tout va bien
les KX moteur pas super
les RM on m'a pas dit
Le compte rendu n'est pas trés juste,
KTM n'a pas de souci suspension, c'est juste qu'elles sont ferme par rapport aux autres.
CR est super creux en bas régime et s'essoufle vite en haut régime (une ligne et prépa cylindre et c'est top)
Yz a partir de 2005 c'est top mais barette d'echappement qui a tendance a fissuré.
KX est la moto débutant par excellence, pas chére, facile a exploité et pas de souci majeur a déploré, partie cycle fiable.
RM c'est super fragile, souci de boite plus précisémment.
Sache que ces info ne changerons plus, car les 125 2T ne sont plus étudier, ni modifier (idem 250)
Les 2 moto les plus conseillé a quelqu'un qui commence c'est l'YZ et le KX.
KTM n'a pas de souci suspension, c'est juste qu'elles sont ferme par rapport aux autres.
CR est super creux en bas régime et s'essoufle vite en haut régime (une ligne et prépa cylindre et c'est top)
Yz a partir de 2005 c'est top mais barette d'echappement qui a tendance a fissuré.
KX est la moto débutant par excellence, pas chére, facile a exploité et pas de souci majeur a déploré, partie cycle fiable.
RM c'est super fragile, souci de boite plus précisémment.
Sache que ces info ne changerons plus, car les 125 2T ne sont plus étudier, ni modifier (idem 250)
Les 2 moto les plus conseillé a quelqu'un qui commence c'est l'YZ et le KX.

romain80- Modo détente

RM +1 pour les souci de boite, c'est arrivé à un pote à moi deux fois sur une même année.
J'ai entendu dire que les CR avais des moteurs creux en bas mais que c'est aussi un moteur très résistant. Et que les moteur de SX serais un peu capricieux, on pourrais comparé sa a une sportive italienne, marche très bien, mais capricieux si tu ne prend pas grand soin d'elle (prendre encore plus soin que les autres je veux dire par là).
Après c'est ce que j'ai entendu, t'en pense quoi Romain ?
J'ai entendu dire que les CR avais des moteurs creux en bas mais que c'est aussi un moteur très résistant. Et que les moteur de SX serais un peu capricieux, on pourrais comparé sa a une sportive italienne, marche très bien, mais capricieux si tu ne prend pas grand soin d'elle (prendre encore plus soin que les autres je veux dire par là).
Après c'est ce que j'ai entendu, t'en pense quoi Romain ?

famouspilote- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
Jvais remonter un peu le topic, donc au lieu d'aller acheter une bucci ou lxr pour envoyer + gros, j'ais decider de m'acheter une petite honda cr 250 de 2001, acheter aujourd'hui meme 06/02/2010 pas loin de chez moi, que je vais m'occuper a rendre aussi prope que mes dirts.

J'étais pas monter sur ce genre d'engin depuis mes debut en moto, j'avais un peu oublier la patate que ça avait
Sa ma surpris quand je l'ai essayer. Pas de doute sa leuve 

J'étais pas monter sur ce genre d'engin depuis mes debut en moto, j'avais un peu oublier la patate que ça avait
Sa ma surpris quand je l'ai essayer. Pas de doute sa leuve 

Bibip18- Fan de Mini

c'était ce modele que j'avais,un peu plut vieux,juste avant les cadres alu péry,c'est des monstres!!!
elle sont encore en boite 5 les 250 2T d'honda?
combien de ch?54?56?
moi j'avais aussi un pot SPES dessus,déja monté a mon achat
c'est trop vénerre comme moto
si un jour tu as l'occase de testé un 500CR en 2t,éssayes,tu vas pleuré
elle sont encore en boite 5 les 250 2T d'honda?
combien de ch?54?56?
moi j'avais aussi un pot SPES dessus,déja monté a mon achat
c'est trop vénerre comme moto
si un jour tu as l'occase de testé un 500CR en 2t,éssayes,tu vas pleuré

GREEG- Modo Mécanique

Ouais c'est encore des boite 5 sur les 2001, sur la fiche technique Honda c'est marqué qu'il sort 58,2ch apres je sais pas si c'est au vilo ou a la roue, dans tout les cas ya bien assez de ch pour rouler
J'ai commencer a le demonter pour le nettoyer et je suis agreablement surpris c'est pas plus chiant a demonter qu'une dirt en faites.
J'ai commencer a le demonter pour le nettoyer et je suis agreablement surpris c'est pas plus chiant a demonter qu'une dirt en faites.

Bibip18- Fan de Mini

donc ils ont encore gagné entre les quelques année qui sépare celle que j'avais de la tienne
moi c'était 54 ou 56ch,normallement c'est au vilo bibip,mais tkt,c'est monstrueux
d'ailleurs,mon frere a peinne plut jeune que moi va pécho un 125CR,je vais lui grappillé direct!!!!
je vous mettrai une photo,il paye la moto 800e a un pote,elle est pas toute jeune,mais pas si vielle que ça non plut
elle doit avoir 10 piges,mais n'a fait que du chemin,et de temps en temps,le gars qui l'avait était pas un nerveux,la bécane est un superbe état,a part les plastiques qui on voit on prit un coup de vieux en 10 ans,mais rien de gave
ça va darté
moi c'était 54 ou 56ch,normallement c'est au vilo bibip,mais tkt,c'est monstrueux
d'ailleurs,mon frere a peinne plut jeune que moi va pécho un 125CR,je vais lui grappillé direct!!!!
je vous mettrai une photo,il paye la moto 800e a un pote,elle est pas toute jeune,mais pas si vielle que ça non plut
elle doit avoir 10 piges,mais n'a fait que du chemin,et de temps en temps,le gars qui l'avait était pas un nerveux,la bécane est un superbe état,a part les plastiques qui on voit on prit un coup de vieux en 10 ans,mais rien de gave
ça va darté

GREEG- Modo Mécanique

bo-goss95500 a écrit:ouai c'est pas trop ici que tu trouvera toutes les infos moi a se que l'on m'a dit :
les YZ tout va bien
les KX moteur pas super
les RM on m'a pas dit
Les rm de bonne toilette !
y a tros de chose a dire
pitbikeur- VIP ARGENT

KX-f échanger....
Vive les relances a l'embrayage, vive le son, vive l'odeur ............. 125 KX 2005
Juste pour le plaisir d'étre au taquet partout

Vive les relances a l'embrayage, vive le son, vive l'odeur ............. 125 KX 2005
Juste pour le plaisir d'étre au taquet partout

romain80- Modo détente

A londiniére,
tout nouveau circuit, ils choment pas les nouveaux proprio !! Le terrain est une tuerie ... Et c'est pas fini.
tout nouveau circuit, ils choment pas les nouveaux proprio !! Le terrain est une tuerie ... Et c'est pas fini.

romain80- Modo détente

je vais faire un HS deolé mait je te conseille d'aller une fois ésseiller le térrain de paillart 60 je connais le proprio et je trouve le térrain super
tape sur you tube terrain de paillart tu aura plin de video
tape sur you tube terrain de paillart tu aura plin de video
Desoler du remontage de post mais je voudrai savoir ce que vous pensez d'un 85kx ?

XSS-125- VIP ARGENT

Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11