Partenariat : Pièces Minibike .
:: Partenariat :: Partenariat
Page 7 sur 10 • Partager •
Page 7 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Partenariat : Pièces Minibike .
personellement je ne veu pas foutre la me..e mait j'ai bosser dans un magazin de moto, la boss disser toujour qu'il y avais des soussi de fournisseur ect, et ariver la il n'avais pas de tune pour les payer et tout.Donc les gars a qui sa fait 2 smeine commancer a vous inquiéter si vous ne voulais pas vous faire encu..r, mon boss a fait fahite et me doit encor 2 mois de paye que je norait jamais.
ps: JE VEUT PAS RACONTER MA VIE JUSTE PREVENIR, j'esperre que mon texte sera asser compréenssible
ps: JE VEUT PAS RACONTER MA VIE JUSTE PREVENIR, j'esperre que mon texte sera asser compréenssible
bah oui voila sa sert a rien de poster comme sa surtout au bou d'une semaine et demi, enfin bref comme l'a dit gui, au lieu de poster ici, appellez julien et voyé avec lui directement !
*Perso je pense que sa serait bien si un modo faisait un peu le ménage sur ce post pour enlever toutes ces réponse pas trop trop utiles je trouve ...
*Perso je pense que sa serait bien si un modo faisait un peu le ménage sur ce post pour enlever toutes ces réponse pas trop trop utiles je trouve ...
là ,c'est greg45 sur le compte de Guy
STOP!!!!!!!

Gui- Admin

bo-goss95500 a écrit:bah oui voila sa sert a rien de poster comme sa surtout au bou d'une semaine et demi, enfin bref comme l'a dit gui, au lieu de poster ici, appellez julien et voyé avec lui directement !
Tu parles de censure la non ?
Aller pour ma part je vous tiendrai au courant quand j'aurai recu mes articles.
Invité- Invité
bon sinon se site a l'air bien, aprer un sitene se gere pas facilement.
sinon j'espere que sa sarengera voila
sinon j'espere que sa sarengera voila
rolala nan mes serieusement il n'y a aucune cencure faut arrété un peu ....
Je dit juste que tout ces messages sont completement inutiles donc vaut mieu les enlevé c'est tout !
Et comme l'a dit 2 fois greg
STOP !!!!!
Je dit juste que tout ces messages sont completement inutiles donc vaut mieu les enlevé c'est tout !
Et comme l'a dit 2 fois greg
STOP !!!!!
stop a ce sujet de vielle polémique,on a comprit!!!!!!
greg45
va y'avoir du ban sérieux!!!!!!!!!!!

Gui- Admin

okok tout fasson si je me fait virer c'est injuste car j'ai rien dit de mechan juste raconter ma vie sur mon patron 

en fait de conte tou lmonde sort du sujet car il on peur de se fair banir banir les gens parcequ'il dise la veriter sur un site c'est pas normal si a chaque fois ke kelkun di une veriter on le vire ba coluche norez pas fai cariere moi je trouve que dire ce que lon pense du sit c normal mais je trouve l'ambrouille tro délire ^^ c'est nul que vous arretiez nan serieu si sa commence comme sa sa va finir qui enveron rien et ki garderon largen vive l'arnaque surtou quand onpaye pour avoir en 48 h ba voila on paye plus de porc pour rien faite place a l'arnaque

rideur13- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
rideur13 a écrit:en fait de conte tou lmonde sort du sujet car il on peur de se fair banir banir les gens parcequ'il dise la veriter sur un site c'est pas normal si a chaque fois ke kelkun di une veriter on le vire ba coluche norez pas fai cariere moi je trouve que dire ce que lon pense du sit c normal mais je trouve l'ambrouille tro délire ^^ c'est nul que vous arretiez nan serieu si sa commence comme sa sa va finir qui enveron rien et ki garderon largen vive l'arnaque surtou quand onpaye pour avoir en 48 h ba voila on paye plus de porc pour rien faite place a l'arnaque
Peut être mais sa sert a rien de le dire ici il appel le gérant et puis point barre !
Oui Ok
On sans fou de votre vie et des la vie du parton si possible de nettoyer se sujet et de le close
On sans fou de votre vie et des la vie du parton si possible de nettoyer se sujet et de le close

pitbikeur- VIP ARGENT

Page 7 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10