Partenariat : Pièces Minibike .
:: Partenariat :: Partenariat
Page 9 sur 10 • Partager •
Page 9 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Partenariat : Pièces Minibike .
Il est au courant puisqu'il m'avait appellé exprès pour me demander si ca me dérangeait d'avoir une autre couleur que celle que j'avais commandée. Il a fait le "forcing" c'est tout.
Je vais peut etre m'arranger avec ma soeur parce qu'elle elle s'en fou (limite elle aime bien). Mais va falloir intervertir les pots parce qu'ils n'ont pas le meme diametre.
Je vais peut etre m'arranger avec ma soeur parce qu'elle elle s'en fou (limite elle aime bien). Mais va falloir intervertir les pots parce qu'ils n'ont pas le meme diametre.
Invité- Invité
mérou a posté son soucis
les autres j'ai déja dit pas de polémique
ici,c'est un post pour le partenariat
si un truc te plait pas,tu vois avec le vendeur
merci
les autres j'ai déja dit pas de polémique
ici,c'est un post pour le partenariat
si un truc te plait pas,tu vois avec le vendeur
merci

GREEG- Modo Mécanique

J'ai récupéré la bride d'échappement... Qui est trop grande. C'est un 37mm et il m'en aurai fallu une 35 apparemment. Feche. J'ai ouvert l'emballage comme une tarée ca m'étonnerai qu'il veuille bien la récupérer pour en refiler une autre plus petite. Surtout avec cette histoire d'erreur d'YCF a la base.
Et il s'est trompé sur le diamètre de mon filtre. Il en a mit un grand. C'était la seule pièce que j'avais commandé.
J'ai essayé de le joindre ce soir mais il était déjà trop tard. J'imagine qu'il est fermé le lundi donc j'appellerai mardi.
Et il s'est trompé sur le diamètre de mon filtre. Il en a mit un grand. C'était la seule pièce que j'avais commandé.
J'ai essayé de le joindre ce soir mais il était déjà trop tard. J'imagine qu'il est fermé le lundi donc j'appellerai mardi.

Krikitu- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
Je l'ai eu au tel tout a l'heure et il m'a dit de garder le filtre, et il m'en envoie un autre de la bonne taille
Je lui ai demandé de glisser la roulette de chaine que j'ai pété dans le carton s'y c'est possible et pas de soucis. Donc c'est super cool.
Je lui ai demandé de glisser la roulette de chaine que j'ai pété dans le carton s'y c'est possible et pas de soucis. Donc c'est super cool.

bah oui
ça sert a rien de s'éxité dans le vide au bout de 2/3 jours
ça sert a rien de s'éxité dans le vide au bout de 2/3 jours

GREEG- Modo Mécanique

2/3 jours ?! Non mais tu plaisantes ?!
Ca va faire environ 3 semaines que la commande est partie ! Alors le petit la (meroul) c'est bon on ne l'entend plus : il a tout ce qui lui faut. Ces machins a soupapes, son filtre, son ceci son cela mais moi... Ben je peux toujours pas installer mon malheureux filtre. D'ailleurs tant qu'on ne m'aura pas dit quoi choisir pour la roulette ca va pas arranger les choses. Et en plus je me tape le pot qui fait du bruit parce que le bleu c'était pas la couleur qu'il fallait (gnignignagna
) et l'embout ne passe pas !Enfin bon bref. Je vais certainement pas faire un caca car le gars est quand même vachement arrangeant. Mais faut quand même pas dire qu'on rale dans le vent hein. J'ai déjà passé des commandes sur internet qui ont pas posées autant de problème.
Edit : les mots sans le ton et sans les gestes sont parfois assez difficile a interpréter. Pas de maiprise donc, je ne suis pas énervée pour de vrai. Juste je releve le 2/3 jours qui est complètement "out"

D'ailleurs je compte continuer a commander des trucs la car au moins je sais que quand ca se passe pas super, ca ne se passe pas si mal que ca

Voila un autre petit retour 100% positif pour une autre commande, avec comme pièce dedans le bon filtre :
Commande passée le jeudi, expédiée le lundi et recue aujourd'hui (mercredi matin).
Toutes les pièces y sont et ce sont les bonnes.
Je n'ai pas eu a payer les frais de port.
Commande passée le jeudi, expédiée le lundi et recue aujourd'hui (mercredi matin).
Toutes les pièces y sont et ce sont les bonnes.
Je n'ai pas eu a payer les frais de port.

Je viens seulement de voir se sujet
j'ai commandé ma dirt et mon support dirt jeudi dernier sur pieceminibike.com. Mais pour les virements ils sont un peu long, j'ai fait mon virement jeudi soir, il ai arrivé que se soir et j'ai pas arrêté de les appelé pour qu'il vérifie (mon compte a été débité tout de suite après mon virement et en 3jours toujours rien je m'inquiétai et toute a l'heure j'ai appelé et il ma dit c'est bon. Pour ma prochaine commande je demanderai le code a l'admin, super j'était surpris
Merci
PS: Je vous tiens au courant pour la livraison des dirts, je lui est demandé si elle sera livré vendredi et il ma dit que sa devrai passé, je prie parce que j'ai pris mon vendredi et mon lundi pour la test
j'ai commandé ma dirt et mon support dirt jeudi dernier sur pieceminibike.com. Mais pour les virements ils sont un peu long, j'ai fait mon virement jeudi soir, il ai arrivé que se soir et j'ai pas arrêté de les appelé pour qu'il vérifie (mon compte a été débité tout de suite après mon virement et en 3jours toujours rien je m'inquiétai et toute a l'heure j'ai appelé et il ma dit c'est bon. Pour ma prochaine commande je demanderai le code a l'admin, super j'était surpris
MerciPS: Je vous tiens au courant pour la livraison des dirts, je lui est demandé si elle sera livré vendredi et il ma dit que sa devrai passé, je prie parce que j'ai pris mon vendredi et mon lundi pour la test

Portugai-du-77- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
c'est plutôt dommage parce que 7% sur une dirt , ce n'est pas négligeable

Portugai-du-77- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
Le site est en maintenance depuis pas mal de temps vous savez ce qui se passe ?

Ju_Motors- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini

Ju_Motors- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
Alors des nouvelles du site ? car il est encore en maintenance
pit-biker- ça commence à rentrer
Page 9 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10