Partenariat : Pièces Minibike .
:: Partenariat :: Partenariat
Page 8 sur 10 • Partager •
Page 8 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Partenariat : Pièces Minibike .
rideur13 a écrit:en fait de conte tou lmonde sort du sujet car il on peur de se fair banir banir les gens parcequ'il dise la veriter sur un site c'est pas normal si a chaque fois ke kelkun di une veriter on le vire ba coluche norez pas fai cariere moi je trouve que dire ce que lon pense du sit c normal mais je trouve l'ambrouille tro délire ^^ c'est nul que vous arretiez nan serieu si sa commence comme sa sa va finir qui enveron rien et ki garderon largen vive l'arnaque surtou quand onpaye pour avoir en 48 h ba voila on paye plus de porc pour rien faite place a l'arnaque
sérieux,les gars murrissé et arrété de mal interprété les choses
déja quand je dis stop,c'est stop!!!!
mais rien a voir avec le faite de pas pourvoir donné son avis,au contraire,c'est un forum,c'est fais pour,seullement,ce qui avait a dire a été dit!!!et les autres pas besoin d'en rajouté une caisse en parlant de votre vie ou d'autres choses
maitenant,je me tue a dire qu'on a comprit,vous faites qu'a votre tete,et n'écouté rien et purrissé un post qui parle de partenariat
non seulement,on vous a eu des réduc,mais en plus quand vos pieces sont là,vous faites pas un post pour dire waouh,j'ai mes pieces en 2 jous génial!!!
alors stop,c'est finit!!!le prochain qui retest ma patiente,je le fais banir a vie du forum!!!!,j'en ai trop marre là

GREEG- Modo Mécanique

Je viens de lire les 3 dernières pages , Je comprend tout à fait qu'ils y en est qui aient peu de patience , Je ne suis absolument pas contre le fait d'échanger les différents avis sur le forum , puisque cette section est fait pour .
Mais avant de vous enflammer , essayer de gérer la situation , faire les démarches nécessaire pour voir ou en est votre commande , puis après vous venez exprimer vos avis sur le forum .
En bref il y a 3 pages qui pourraient être parfaitement résumées , avec les pour et les contres en 4 , 5 messages .
Pour ce qui est du bannissement pour le simple fait de donner vos avis , bien sur que vous ne le serez pas ( échanger des avis est le but principale d'un forum ) .
En revanche le fait de faire 30 fautes en 5 lignes est un très bon motif de bannissement .
tiens , si tu ne connais pas : http://www.bescherelle.com/
Pour terminer je tien à préciser que , le forum n'est en aucun cas responsable de ces différents ( même si pour la plus part d'entre vous vous le savez bien ) .
donc je supprimerais tout les messages et après avoir réglé vos commandes ( car je pense que jullien doit avoir une explication ) chacun son tour donnera un avis CLAIRE sur ce qu'il pense du site , afin de conseiller ou non les prochains acheteurs du forum .
Mais avant de vous enflammer , essayer de gérer la situation , faire les démarches nécessaire pour voir ou en est votre commande , puis après vous venez exprimer vos avis sur le forum .
En bref il y a 3 pages qui pourraient être parfaitement résumées , avec les pour et les contres en 4 , 5 messages .
Pour ce qui est du bannissement pour le simple fait de donner vos avis , bien sur que vous ne le serez pas ( échanger des avis est le but principale d'un forum ) .
rideur13 a écrit:en fait deconte tou lmonde sort du sujet car il on peur de se fair banir banir les gens parcequ'il dise la veriter sur un site c'est pas normal si a chaque fois ke kelkun di une veriter on le vire ba coluche norez pas fai cariere moi je trouve que dire ce que lon pense du sit c normal mais je trouve l'ambrouille tro délire ^^ c'est nul que vous arretiez nan serieu si sa commence comme sa sa va finir qui enveron rien et ki garderon largen vive l'arnaque surtou quand onpaye pour avoir en 48 h ba voila on paye plus de porc pour rien faite place a l'arnaque
En revanche le fait de faire 30 fautes en 5 lignes est un très bon motif de bannissement .
tiens , si tu ne connais pas : http://www.bescherelle.com/
Pour terminer je tien à préciser que , le forum n'est en aucun cas responsable de ces différents ( même si pour la plus part d'entre vous vous le savez bien ) .
donc je supprimerais tout les messages et après avoir réglé vos commandes ( car je pense que jullien doit avoir une explication ) chacun son tour donnera un avis CLAIRE sur ce qu'il pense du site , afin de conseiller ou non les prochains acheteurs du forum .
Je veux pas faire le leche c... mais je suis d'accord avec toi Kev's , Minibike viens de m'envoyer un mail comme quoi mon colis a bien été expédier donc pour ma part le débat est clos !
Allez les gars passons a autre chose !! PAIX!!
Allez les gars passons a autre chose !! PAIX!!

mikaCRZ140- Finalement c'est pas si mal que ça la Mini
c'est ce que je me tue a faire comprendre a tout le mode depuis le début
kévin,comme c'est pas ma partie de modération,faudrai faire du ménage dans le post et supprimé tout ce qui sert a rien,car là,c'est du n'importe quoi
merci
kévin,comme c'est pas ma partie de modération,faudrai faire du ménage dans le post et supprimé tout ce qui sert a rien,car là,c'est du n'importe quoi
merci

GREEG- Modo Mécanique

J'ai eu des nouvelles :
J'ai envoyé un mail et il m'a répondu l'instant juste après. J'imagine que mon ancien mail a été perdu.
Mes pièces, je les recevrai mercredi normalement.
Le fait qu'il y ai eu tant de retard est du a une pièce qu'il a du commander exprès. Le gars est effectivement très arrangeant puisqu'il m'a dit que s'il avait su que je voulais mes pièces plus vite il aurai fait un premier envoi avec les pièces qu'il avait en stock et un second a ses frais avec la pièce restante.
J'ai envoyé un mail et il m'a répondu l'instant juste après. J'imagine que mon ancien mail a été perdu.
Mes pièces, je les recevrai mercredi normalement.
Le fait qu'il y ai eu tant de retard est du a une pièce qu'il a du commander exprès. Le gars est effectivement très arrangeant puisqu'il m'a dit que s'il avait su que je voulais mes pièces plus vite il aurai fait un premier envoi avec les pièces qu'il avait en stock et un second a ses frais avec la pièce restante.
Invité- Invité
ok ...
Je tien juste a dire que ce site et vraiment bien
il oubli un truck tu leur dit hop il te l'envoyer et apparament si c'est tros en retard il t'offre des pièce 
Je tien juste a dire que ce site et vraiment bien
il oubli un truck tu leur dit hop il te l'envoyer et apparament si c'est tros en retard il t'offre des pièce 

pitbikeur- VIP ARGENT

Non ce n'est pas ca.
Il a dit :
Si j'avais su que c'était urgent je t'aurai envoyer les pieces dispo plus tot et je t'aurai fait un second envoi une fois les autres pieces recues a mes frais.
L'envoi aurai été a ses frais, pas la pièce. Faut quand même pas déconner.
Il a dit :
Si j'avais su que c'était urgent je t'aurai envoyer les pieces dispo plus tot et je t'aurai fait un second envoi une fois les autres pieces recues a mes frais.
L'envoi aurai été a ses frais, pas la pièce. Faut quand même pas déconner.
Invité- Invité
tu vois qu'il y avait pas besoin d'en faire autant

GREEG- Modo Mécanique

Je n'en ai pas fait tant que ca. Je trouve que tout a été ultra dramatisé a partir de propos qui n'étaient pas si exagérés que ca.
J'ai jamais dit que j'étais ultra énervé. J'ai dit que j'étais décu. Il y a quand même une sacrée différence.
J'ai jamais dit que j'étais ultra énervé. J'ai dit que j'étais décu. Il y a quand même une sacrée différence.

Invité- Invité
oui,je sais que tu n'était pas seul a avoir fait monté la mayo,mais c'est bien venu de toi a la base!!!
sinion probleme réglé et c'est tant mieux
sinion probleme réglé et c'est tant mieux

GREEG- Modo Mécanique

Bonjour a tous. Comme promis donc je vous confirme que j'ai effectivement reçu mes pièces mercredi. Parfaitement bien emballé.
Par contre, le gars m'avait appelé pour m'expliquer que la pièce qu'il avait commandée exprès pour moi était arrivée chez eux de la mauvaise couleur (au passage, vive YCF
). Et il a préféré ne pas tenir compte du fait que la couleur demandée a la base avait une importance pour moi et me l'a envoyée malgrès tout. Je lui avait pourtant bien dit que je ne voulais pas cette pièce dans cette couleur.
Du coup, j'ai chez moi une pièce qui ne me convient pas.
Par contre, le gars m'avait appelé pour m'expliquer que la pièce qu'il avait commandée exprès pour moi était arrivée chez eux de la mauvaise couleur (au passage, vive YCF
). Et il a préféré ne pas tenir compte du fait que la couleur demandée a la base avait une importance pour moi et me l'a envoyée malgrès tout. Je lui avait pourtant bien dit que je ne voulais pas cette pièce dans cette couleur.Du coup, j'ai chez moi une pièce qui ne me convient pas.
Invité- Invité
rapelle le pour lui dire que sa ne te convient pas que se n'est pas sa que tu aver comander
Ba pain le 

pitbikeur- VIP ARGENT

pitbikeur a écrit:Ba pain le
Sa va pas ouais? il commande un truc et il reçoit un truc qui n'est pas la chose qu'il a commander? bah nan il renvoi et demande remboursement des frai de port...
Page 8 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10